Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange AD140HTC Vs Retro 50 custom shop

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • #60
  • Publié par
    bouly
    le 03 Jun 04, 11:48
Contre remboursement, c'est que tu payes à la livraison de l'ampli. En gros tu fais un chèque au livreur.
alphasnk
Centaur c'est 13e chez thomann, le soucis bouly c'est que tu vas morfler en temps de livraison... Enfin je te le souhaite pas, mais en théorie ça se passe comme ça avec les gros envois en contre remboursement! J'espère me tromper lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Scot
  • #62
  • Publié par
    Scot
    le 03 Jun 04, 11:50
bouly a écrit :
Contre remboursement, c'est que tu payes à la livraison de l'ampli. En gros tu fais un chèque au livreur.




Pratique ça
bouly
  • #63
  • Publié par
    bouly
    le 03 Jun 04, 11:50
alphasnk a écrit :
Centaur c'est 13e chez thomann, le soucis bouly c'est que tu vas morfler en temps de livraison... Enfin je te le souhaite pas, mais en théorie ça se passe comme ça avec les gros envois en contre remboursement! J'espère me tromper lol


Oh putain ça je savais pas si j'avais su j'aurais payé direct.
bouly
  • #64
  • Publié par
    bouly
    le 03 Jun 04, 11:53
Vous allez dire que je vais un peu vite, mais maintenant que j'ai vendu ma lespaul, pour noël j'ai bien envie de me payer une nouvelle guitare. mon Orange sera content. Ah oui j'ai aussi vendu mon marshall, donc y des fonds, je ne suis pas Cresus
Scot
  • #65
  • Publié par
    Scot
    le 03 Jun 04, 11:56
Moi je rêve d'une telcaster '52
bouly
  • #66
  • Publié par
    bouly
    le 03 Jun 04, 12:01
Scot a écrit :
Moi je rêve d'une telcaster '52


Je vais pas te mentir, c'est aussi un de mes rêves. Mais bon un modèle d'origine c'est impossible, les reissu sont aussi cher, mais c'est presque abordable.
Sinon je pense à trois guitare différentes :
- Gibson SG
- Gibson ES335
- Fender Telecaster
3 guitares qui ne se ressemblent pas du tout, donc à méditer. Enfin pour l'instant je vais avoir de quoi m'amuser quand mon ampli sera là.
juju.alex
mets à jour ta rubrique matériel et ta signature !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Scot
  • #68
  • Publié par
    Scot
    le 03 Jun 04, 12:41
Cooooooool !!!

Je viens de voir qu'il y a un Key Music à Roeselare, beaucoup plus proche de chez moi que celui de Sint-Niklaas. (93km!)

Centaur
Bouly prend toi une ES 335 en vintage sunburst, enfin moi c'est ce que je prendrais !

Autrement j'ai jeté un oueil sur Thomann et j'ai vu l'AD30H à 666 €
Putain c'est donné à ce prix normallement elle sont dans les 950 €!
bouly
  • #70
  • Publié par
    bouly
    le 03 Jun 04, 13:50
juju.alex a écrit :
mets à jour ta rubrique matériel et ta signature !


Si c'est pour moi que tu dis ça, sache que mon matos est vendu, mais je le garde jusqu'à aout pour la lespaul et jusqu'à ce que je reçoive mon nouvel ampli pour le marshall.
Mais merci du conseil.
bouly
  • #71
  • Publié par
    bouly
    le 03 Jun 04, 13:55
Elle me plairais bien la ES 335 en vintage sunburst mais là c'est 3000€, il faudra que je vende autre chose.
bouly
  • #72
  • Publié par
    bouly
    le 03 Jun 04, 16:23
En fait c'est pas possible de payer contre remboursement chez Thomann quand tu dépasses une certaine somme.
Alors ils m'ont envoyé un email tout en anglais pour me donner les instructions, comme quoi il fallait faire un virement sur leur banque, enfin c'est que je crois avoir compris, parce que mon anglais est pas très bon.
Donc je leur ai renvoyé une réponse en demandant d'annuler ma commande et si ils annulent je recommanderai en me servant de leur serveur sécusé.
Pas cool tout ça, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour posséder un ampli Orange.
bouly
  • #73
  • Publié par
    bouly
    le 03 Jun 04, 19:03
Au moins chez Thomann ç'est rapide,j'ai reçu un mail 1/2 après le mien et en français,pour me dire que ma commande était annulé.
Cool, et Orange For Ever!

En ce moment sur amplification et Orange...