lostever a écrit :
bouly a écrit :
Si tu le testes et t'as la possibilité de bien pousser, n'hésites pas à tester, master à fond et de monter tout doucement le gain, ainsi l'ampli est super dynamique et sonne assez fort miam miam le crunch de folie
Dynamique que je ne retrouve pas en comparaison avec le RV100.
La série AD est vraiment à mettre à part. Je cherche partout un AD140 pour voir si l'ajout de puissance apporte un clean exploitable plus longtemps que sur le 30
140watts, ça va en contre-partie faire bcp pour pouvoir le pousser. Je trouve déjà que le 30 tape largement assez dans mes timpans.
Je pense que la série AD(pour pas dire orange) est de toute manière à éviter pour qui cherche un son clair pur à 90db. Ca n'existera pas.
Et après, le 30 va déjà assez loin en clair sali pour mon usage.
Niveau dynamique, je n'ai rien à lui reprocher, on sent bien dans le taux de crunch les différences de niveau entre les guitares, l'attaque et le mediator choisi.
Ca me suffit, je ne suis pas dans la course à la dynamique, je préfère au contraire une légère compression des lampes qui permet de se passer d'un compresseur qu'un ampli supra dynamique ingérable sur le volume.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska