ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
ok merci! je me doutais bien que pour ce prix là ça ne pourrait pas faire des miracles...
see you at...
www.obturation.com
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
bigbear a écrit :
Scot a écrit :
Bon je me suis rendu a Key Music à roselaere pour essayer la tête AD30 et la tête rockreverb 50 pour voir ce qui accompagnerait le mieux mon box 4X12 .... bah ils avaient que des 10W transistors en stock

Dc semaine prochaine direction saint nicolas (le type m'a dit qu'ils avaient des têtes en stock) pour essayer tout ça ..... ca me fait une belle trotte de 200 bornes mais quand on aime .....

Je confirme, ily a du stock, lors de mon dernier passage il y a 2 semaines, Rockerverb 50 combo, rockerverb 100 head, AD 30 TC, Rocker 30, PPC 412 et 212. C'est la que j'ai acheté mon rockerverb 50 combo, le prix est correct sans être exceptionellement bas. Demande après Hubert au département guitares il est cool. Négocie le prix car ce n'est pas le même prix en magasin que sur internet, exige le prix affiché sur internet sur leur site ils seront d'accord.

FABULEUX !

Je vais pouvoir arreter d'emmerder bouly sur msn pour lui poser des questions sur son AD30HTC
Oränge ESP
mrfloyd a écrit :
Personne n'a encore parlé me semble-t-il des amplis orange de la série Crush (10,15 et 30 watts à bas prix)...que valent-ils? Rien à voir avec les Orange tout lampe et tout onéreux ou alors bonne affaire pour le prix???

Si tu debute ou que t'as peu de budget et que tu veux pas acheter un marshall ou un fender comme tout le monde ils sont rigolo, on un grain meilleur et le look en bonus, mais bon c'est pas des vrais amplis de qualite. A mon avis c'est une erreur de positionnement strategique d'avoir fait ces amplis ca risque de faire passer Orange pour un constructeur d'amplis d'entree de gamme alors que c'est l'inverse...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Salut je suis de retour !!!!!
Je viens de repondre a un MP ou j'ai dit a quelqu'un que la tete AD30 singlke channel est pas chere sauf qu'en verifiant sur mes sites habituels je trouve plus ce modele....

Elle a disparu ????? Parce que je crois me rappeler qu'elle coutait seulement 799 ca valait le coup.....
Et c'est quoi la 200 mk c'est pour basse?
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
Orange ESP a écrit :
Salut je suis de retour !!!!!
Je viens de repondre a un MP ou j'ai dit a quelqu'un que la tete AD30 singlke channel est pas chere sauf qu'en verifiant sur mes sites habituels je trouve plus ce modele....

Elle a disparu ????? Parce que je crois me rappeler qu'elle coutait seulement 799 ca valait le coup.....?

Ou ca !!!!!!!!!!?????????
Oränge ESP
ben quand j'ai achete mon AD30 tc elle etait encore sur musik Produktiv a 799 ou 899 je suis pas sur j'avais hesite pas mal d'ailleurs. c'est la meme en single channel mais apparemment ils la font plus. des infos ?
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
Merde ..... parce que ca c'est parfait pour moi ...... je cherche !!
Oränge ESP
MMMMM au fait je vous ait dehja parle de l'edition collector limitéede l'AD30r combo en bois laqué vernis en rouge avec une plaque doree indiquant le numero de serie ?

je sais plus....Bon ben c'est le premioer Orange que j'ai eu la chance d'essayer y'a deja un an et il m'a laisse un groooose impression....

Je tenais a informer tous les orangers que de telles merveilles existaient et que j'en avait essayé une.... Snif....

Non parce que la j'etais en train de me revoir devant en train d'halluciner... Quelques mois apres je recevais ma meme AD30HTC....
bambs
  • Special Top utilisateur
Scot a écrit :
http://hugoceps.com.fr/dev/produitClient.php?id=113
1089€

Pour info Hugoceps c'est un gars qui achète sur Internet (je sais pas où) et qui revend en France. Je lui ai acheté un truc, sans soucis. Par contre un pôte à moi a attendu son matos des mois.
Autant commander directement en Angleterre ou en Allemagne non ?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Salut OrangeESP cool de te "revoir", ça me fait penser que j'ai enfin Mars Volta à Pukkelpop, je vais peut être t'y appercevoir.

Vous parliez de la tête AD30 celle avec un seul canal était à 699€ sur Thomann à l'époque où j'ai commandé mon AD30HTC.
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
bouly a écrit :

Vous parliez de la tête AD30 celle avec un seul canal était à 699€ sur Thomann à l'époque où j'ai commandé mon AD30HTC.

Scot
  • Publié par
    Scot
    le
bambs a écrit :
Scot a écrit :
http://hugoceps.com.fr/dev/produitClient.php?id=113
1089€

Pour info Hugoceps c'est un gars qui achète sur Internet (je sais pas où) et qui revend en France. Je lui ai acheté un truc, sans soucis. Par contre un pôte à moi a attendu son matos des mois.
Autant commander directement en Angleterre ou en Allemagne non ?

Bah ouais mais je trouve pas de tetes AD30 sur le net
bambs
Scot a écrit :

Thomann c'est pas bon ? AD30HTC à 1.039 euros
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)bade7
A Paris il y a du Orange à Universal mais ça banque...
Sinon faut peut-être aller le chercher direct chez les rosbeefs ?
bon courage !
bigbear
bambs a écrit :
Scot a écrit :

Thomann c'est pas bon ? AD30HTC à 1.039 euros
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)bade7
A Paris il y a du Orange à Universal mais ça banque...
Sinon faut peut-être aller le chercher direct chez les rosbeefs ?
bon courage !

Vous ai déjà dit qu'ils sont à peine plus cher en belgique chez key music , exemple le rockerverb 50 combo à 1770 €, 1733 € chez Thomann. Vous êtes pas gâtés en france, rapport aux prix des instruments en général. en plus, chez nous y a 21% de TVA
bambs
bigbear a écrit :
Vous ai déjà dit qu'ils sont à peine plus cher en belgique chez key music , exemple le rockerverb 50 combo à 1770 €, 1733 € chez Thomann. Vous êtes pas gâtés en france, rapport aux prix des instruments en général. en plus, chez nous y a 21% de TVA

Et comme Scot est dans le nord de la France... Faut voir. J'ai pas trouvé de site pour Key music (j'ai pas non plus cherché trop fort).
Chez nous la TVA n'est "que" de 19,6% mais les patrons de magasins de zic roulent en Mercedes et les importateurs en Bentley...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...