ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
bigbear a écrit :
Vous ai déjà dit qu'ils sont à peine plus cher en belgique chez key music , exemple le rockerverb 50 combo à 1770 €, 1733 € chez Thomann. Vous êtes pas gâtés en france, rapport aux prix des instruments en général. en plus, chez nous y a 21% de TVA

Et comme Scot est dans le nord de la France... Faut voir. J'ai pas trouvé de site pour Key music (j'ai pas non plus cherché trop fort).
Chez nous la TVA n'est "que" de 19,6% mais les patrons de magasins de zic roulent en Mercedes et les importateurs en Bentley...
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Je parlais du AD30 avec un seul canal ..... vous inquiètez pas je connais key music j'y suis déja allé
bigbear
bambs a écrit :
bigbear a écrit :
Vous ai déjà dit qu'ils sont à peine plus cher en belgique chez key music , exemple le rockerverb 50 combo à 1770 €, 1733 € chez Thomann. Vous êtes pas gâtés en france, rapport aux prix des instruments en général. en plus, chez nous y a 21% de TVA

Et comme Scot est dans le nord de la France... Faut voir. J'ai pas trouvé de site pour Key music (j'ai pas non plus cherché trop fort).
Chez nous la TVA n'est "que" de 19,6% mais les patrons de magasins de zic roulent en Mercedes et les importateurs en Bentley...

www.musicmakerpricebreaker.com avec un nom de domaine pareil, ça ne m'étonne pas que tu n'as pas trouvé
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
bambs a écrit :
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/
975 euros l"AD30 "single chanel"

Terrible ce site !!! les prix

merci
bambs
Scot a écrit :
bambs a écrit :
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/
975 euros l"AD30 "single chanel"

Terrible ce site !!! les prix
merci

Attention je suis tombé dessus par hasard. J'y ai jamais rien acheté alors je sais pas ce que ça vaut ni comment ça marche (question à poser sur le forum ?)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Music Store a une très bonne réputation sur le forum.
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
alors tout va bien
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
J'ai envoyé un mail a abcsounds ..... la réponse :

The single channel head has been discontinued. The HTC is the model they are pushing now.

Sorry

Best wishes

Richard Thomas

bouly
C'est con ça, mais l'AD30HTC mérite vraiment qu'on s'y attarde. Evidement c'est plus cher, mais bon...
Centaur
Hier j'ai répéter avec la Gibson Les Paul Classic Goldtop d'un ami et bien !

Quel son ! Pour les sons clair: neni mais pour les crunch et les gros crunch et en solo le sustain est génial ! Le poid de l'engin n'est pas trop déroutant, quoique après 2 heures on la sent mais c'est le defaut et le seul à mon gout ! De plus j'avais branché mon BSM Treble Booster et mon BSM Fuzzbender et bien c'est quand même bien d'avoir du matos de ouf, celma te fait pousser le smile
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
bouly a écrit :
C'est con ça, mais l'AD30HTC mérite vraiment qu'on s'y attarde. Evidement c'est plus cher, mais bon...

Oui mais à la limite le prix je m'en fous ....je mets tout de coté j'ai pas trop envie de prendre une tête a deux canaux, j'en ai plus l'utilité .....
bouly
Je trouve génial les canaux car comme ils sont sensiblements les même ça te permets d'avoir deux magnifiques son orange, le 1er réglé pour obtenir un bon clean Orange et le 2ème réglé pour le gros crunch Orange et comme ça fini le pédal board.
Je me sert quand même de ma Vox et de ma Maxon.
bambs
Scot a écrit :
bouly a écrit :
Oui mais à la limite le prix je m'en fous ....je mets tout de coté j'ai pas trop envie de prendre une tête a deux canaux, j'en ai plus l'utilité .....

Te reste plus qu'à la trouver d'occase alors (ça doit bien arriver)
Sinon il y a aussi Matamp non ? (c'est plus original mais côté prix ça a l'air redoutable !)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...