ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
kom75 a écrit :
bah c du tt lampes c cheros non?

Assez, dans les 900€, il me semble.
Centaur
Salut les jeunes et les moins jeunes !

ET bien il à poussé ce post !

Ben voila de mon coté j'ai reçu le BSM FuzzBEnder qui fais FuzzFace et Tone bender ! et bien c'est carrément jouissif cette pédale ! Le set up Fuzz Face est assez gras mais avec une strat avec le volume baissé légerement c'est extra ! Et la Tone bender pour de Page c'est OUF !

J'ai également reçu un deuxième RM car j'avais envoyé un mail à Bernd car le mien faisait un peu de bruit et je voulais juste savoir se cela était normal et bien pour me rassurer il m'a renvoyé un nouveau ! Cool le gars !

Sinon depuis hier un pote m'a amener une Gibson Les Paul Classic Goldtop ( je pensais que c'était une 57 du CS mais non ! )

Les micros ( des céramique ) sont bof ! Juste à haut gain , il sont moin maivais ! Mais j'adore l'aspect physique de cette guitare !
LeDieuJulien
y a un 4x12 orange vintagea vendre d'occaz sur le forum.
Il est sur paris et est pas cher (400€) mais les haut parleurs ont été changé par je sais pas quoi encore...

Salut, Centaur moi j'ai bien reçu le frantone mais je suis entain de chercher un 2X12 hiwatt et pour l'instant j'ai une tete sans baffle je peux juste te dire que la pédale marche sur les modélisations de mon digitech. Je vous parlerais du son de tout mon nouveau matos quand j'aurai un baffle.

Pauvre de moi;
Centaur
Ben c'est bête ça d'avoir un Hiwatt sans Box !!

Dommage que je suis vraiment braqué sur l'achat d'une Les Paul sinon je t'aurais revendu le mien
loylo
  • Custom Top utilisateur
Centaur, si t'as un baffle hiwatt d'époque à vendre, pense à moi, je désespère!
En plus je suis pas loin.

Retour au sujet...
Centaur
Non c'est pas un Hiwatt , mais un Orange
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Bon je me suis rendu a Key Music à roselaere pour essayer la tête AD30 et la tête rockreverb 50 pour voir ce qui accompagnerait le mieux mon box 4X12 .... bah ils avaient que des 10W transistors en stock

Dc semaine prochaine direction saint nicolas (le type m'a dit qu'ils avaient des têtes en stock) pour essayer tout ça ..... ca me fait une belle trotte de 200 bornes mais quand on aime .....
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Arf sinon on m'a prété une Strat américaine (standard il me semble) de 1995 ..... ca claque mais d'une puissance !!!!! manque peut etre un peu de peche sur les solos niveau sutain mais ca hp une OD et c'est tout bon

Ma prochaine gratte je pense
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
bouly a écrit :
C'est qui ce type ?

C'est un certain Mike, ou "analog man" du nom des effets qu'il produit.

http://www.analogman.com/

Bon, pour continuer, autres amateurs d'orange, the cure sur leur tournée actuelle :

Mais comme on ne se refait pas, vous noterez l'habillage noir des baffles et des têtes.
TracticaX
salut centaur, quand a moi j'ai recu mon analog man beano boost avec l'option mini switch et c LE son reste plus qu'a acheter une orville ou une burny
en ce qui concerne la tonebender mk II , je l'ai commandé, et scott m'a dit qu'elle partira ds quelques semaines ( il les fabrique a la commande )
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Personne n'a encore parlé me semble-t-il des amplis orange de la série Crush (10,15 et 30 watts à bas prix)...que valent-ils? Rien à voir avec les Orange tout lampe et tout onéreux ou alors bonne affaire pour le prix???
LeDieuJulien
je sais pas trop... renseigne toi sur les vox de la série valvetronix je crois qu'ils sont pas mal pour des transistors. Par contre je connait pas le prix.
bigbear
Scot a écrit :
Bon je me suis rendu a Key Music à roselaere pour essayer la tête AD30 et la tête rockreverb 50 pour voir ce qui accompagnerait le mieux mon box 4X12 .... bah ils avaient que des 10W transistors en stock

Dc semaine prochaine direction saint nicolas (le type m'a dit qu'ils avaient des têtes en stock) pour essayer tout ça ..... ca me fait une belle trotte de 200 bornes mais quand on aime .....

Je confirme, ily a du stock, lors de mon dernier passage il y a 2 semaines, Rockerverb 50 combo, rockerverb 100 head, AD 30 TC, Rocker 30, PPC 412 et 212. C'est la que j'ai acheté mon rockerverb 50 combo, le prix est correct sans être exceptionellement bas. Demande après Hubert au département guitares il est cool. Négocie le prix car ce n'est pas le même prix en magasin que sur internet, exige le prix affiché sur internet sur leur site ils seront d'accord.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Bon retour Centaur J'espère que tout se passe bien chez toi.

lemg a écrit :
bouly a écrit :
C'est qui ce type ?

C'est un certain Mike, ou "analog man" du nom des effets qu'il produit.

http://www.analogman.com/

Bon, pour continuer, autres amateurs d'orange, the cure sur leur tournée actuelle :

Mais comme on ne se refait pas, vous noterez l'habillage noir des baffles et des têtes.

Ah ! C'est donc lui le type qui fabrique les beano.

mrfloyd a écrit :
Personne n'a encore parlé me semble-t-il des amplis orange de la série Crush (10,15 et 30 watts à bas prix)...que valent-ils? Rien à voir avec les Orange tout lampe et tout onéreux ou alors bonne affaire pour le prix???

Et bien en fait en ce moment on en parle tout les jours, et la réponse est toujours la même, passe ton chemin l'ami . Il semblerait que la série Cruch ne fasse pas honneur à nos amplis fétiche.
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
ok merci! je me doutais bien que pour ce prix là ça ne pourrait pas faire des miracles...
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...