ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
mauru a écrit :
y'aurai pas des samples du rockerverb qui traine dans le coin?

Vas voir en prmière page, il y a le lien de la page avec les samples du rockerverb.
kom75
  • Custom Total utilisateur
et les petits orange a transistors?que valent ils?
genre la serie crush..car j ai besoin en + de mon classic 30 d un ampli de" chambre pour ainsi dire,et je suis a fond dan le blues rock 70s aussi..pensez vous que...?
bouly
D'après de nombreuses personnes, je crois effectivement que LeDieuJulien a raison.
jack_flash1
merde...moi qui cherchait un ampli faible puissance pour mon appart et qui pensait a celui la....

un conseil alors pour un petit ampli style 15/20w

a la base j'hésitait entre le orange et un Kustom 12 watt mais avec préamp a lampe...

mais on reproche quoi au crush 15 orange?
alphasnk
on leur reproche leur prix exhorbitant, leur pietre qualité sonore (en gros tu paie la marque orange mais pas sa qualité) et je crois que c'est tout...

sinon hier soir j'ai réécouté un disque que j'avais peu ecouté: filth pig de ministry, ça m'a etonné le son de guitare c'est presque le meme que celui de deftones...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
jack_flash1
de toute façon un ampli a transistor reste un ampli a transistors , sur thoman le prix reste quand meme raisonable...

mais quelq'un la testé ici ?
alphasnk
je l'ai testé, vu le prix de vente ds la boutik (199e) jlui ai dit je trouve que les jim harley sonnent mieux... et que orange ruine son image à sortir des merdes pareilles
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
alphasnk a écrit :
on leur reproche leur prix exhorbitant, leur pietre qualité sonore (en gros tu paie la marque orange mais pas sa qualité) et je crois que c'est tout...

sinon hier soir j'ai réécouté un disque que j'avais peu ecouté: filth pig de ministry, ça m'a etonné le son de guitare c'est presque le meme que celui de deftones...

Pour Ministry, c'est un peu normal, c'est le même matériel : marshall jmp-1 et ampli de puissance marshall à lampes (+guitares à micros double)
LeDieuJulien
si tu veux rester en orange, tu peux essayer le AD15/12 combo 15 watt de la série AD (tout lampe)...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Un baffle orange 8X10 pour monsieur Perry :

bouly
C'est qui ce type ?
bouly
kom75 a écrit :
bah c du tt lampes c cheros non?

Assez, dans les 900€, il me semble.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...