ithaqua a écrit :
Salut Bouly
Meuh non, t'es pas con, mais t'avais tellement pas envie de claquer des thunes dans les frais de port que t'as meme pas attendu que je t'aprennes que je passais dans ta ville 1 semaine plus tard.... ah...la precipitation
Ceci mis a part, pourquoi tu te ferais pas faire une gratte sur mesure chez Warmoth? ils comptent parmis les meilleurs luthiers au monde, et j'ai jamais ete deçu par une de leur gratte quand j'en tenais une. En plus, si tu fais le calcul, tu te rendreas compte que tu peux avoir un max d'options, pour moins cher que la vraie guitare dont tu t'inspires...
C'est toi qui voit, mais moi c'est décidé: entre une Warlock custom shop a 40000 francs chez BC Rich, et la meme a 7000 francs chez Warmoth, Y'a pas photo !!!
Ithaqua
, j'en connais qui ferait la tronche si je ramenais un autre box 4x12 à la maison.
J'avoue c'est complètement con mais de voir marqué Gibson sur une guitare ça me fait des choses bizares comme quand j'étais en cours de sport à l'école et que je montais à la corde à noeuds