ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Rubbersoul a écrit :

il y a une dot epiphone elitist d'occaze sur Grenoble pour 1300 euros

Bye

Et au fait merci du tuyau.
Comment ça se passe pour toi à Grenoble.
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
ithaqua a écrit :
Salut a tous,

Y'a un truc qui m'interpelle quand meme....j'ai vendu la tête overdrive 120 a Alphasnk, qui semble ravi de son achat (salut man ). Je vois aussi que beaucoup de gens semblent s'interresser a cette marque, qui a l'avantage d'avoir un vecu, sorte de légende en fait. Ce qui me choque un poil, c'est que je ne compte plus les annonces que j'ai passé pour vendre le baffle 4x12, en G12 H30 d'epoque, en etat plus qu'acceptable vu son âge, et dont les HP sont en parfait état, et PERSONNE ne s'y interresse? les 2 seuls gars qui en on voulu on dû y rennoncer pour cause de manque de blé... je peux comprendre ça, je gagne le smic....
Alors quoi, vous preferez acheter un baffle neuf? vous n'aimez pas ces HP la ?
Ca fait largement plus de 6 mois qu'il encombre mon salon en attendant que quelqu'un en veuille, mais la j'en ai ras le bol, donc à la fin de la semaine, je le ramene chez mon pote, qui n'a pas internet, et donc qui ne passera pas d'annonces...si quelqu'un le veut, c'est maintenant ou jamais, mais ne venez pas pleurer apres que vous en cherchez un partout. Pour memeoire, il est a 600 euros.

Ithaqua

Bah non désolé mec, je préfère acheter du neuf au moins je sais ou je vais.
a+
Hey revenons en au fait je veux un amplis Orange, Avec mon groupe on fait des compos et quelque reprise (led zeppelin deep purple les Datsuns.....) lequel je doit prendre? c quoi les différence 188 page c trop long a lire.........
bigbear
regarde déjà en première page il y a toute une liste de liens vers les pages intéressantes
bouly
bigbear a écrit :
regarde déjà en première page il y a toute une liste de liens vers les pages intéressantes

Merci, bigbear , faut bien que mes mises à jours servent à quelques choses.

Roms A. concept a écrit :
Hey revenons en au fait je veux un amplis Orange, Avec mon groupe on fait des compos et quelque reprise (led zeppelin deep purple les Datsuns.....) lequel je doit prendre? c quoi les différence 188 page c trop long a lire.........

Faudrait aussi que tu nous donnes plus d'infos, le type de son, ton budget, la puissance. et on t'en dira plus.
bigbear
ben oui !!! dis nous ce que tu joues, on te dira ce qu'il te faut !
bigbear

merde, je vieillis !!!
bouly
bigbear a écrit :

merde, je vieillis !!!

Un peu oui , mais c'est comme ça qu'on t'aime.

Allez je me lance Rooms A. concept, je te conseille l'AD30HTC, avec celui ci tu seras dans ton trip, mais si t'as plus de moyen et que tu veux plus de puissance peut être le Retro50. Si tu cherches un box 4x12 Orange, contact ithaqua.
bouly
Je me marre car sur un autre forum, il y a un mec qui me compare une Gibson Melody Marker avec une LesPaul Special double cutaway'60 Historic Collection.
bigbear
pour ma part je dirais aussi un AD 30TC, mais le punch d'un Rockerverb peut être intéressant surtout pour les covers de deep purple
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
Je suis chaud la, je pense commander finalement l'AD30HTC chez thomann a la fin du mois
Centaur
bouly a écrit :
bigbear a écrit :

merde, je vieillis !!!

Un peu oui , mais c'est comme ça qu'on t'aime.

Allez je me lance Rooms A. concept, je te conseille l'AD30HTC, avec celui ci tu seras dans ton trip, mais si t'as plus de moyen et que tu veux plus de puissance peut être le Retro50. Si tu cherches un box 4x12 Orange, contact ithaqua.

Moi je possède le Retro 50 et pour ton registre c'est pile poil !

Je trouve qu'il à plus de "gnack" que la série AD car il polarisé en class A/B donc le son est un poil plus tranchant !

Avec ce genre d'ampli il te faut une gratte de bon niveau sinon bof ! Mais pour les Datsuns j'ai actuellement une Gibson Les Paul Classic Goldtop et avec mon Retro 50 ça déchire tout !! ( avec mon vieux Box Marshall ! )

Seul Hic c'est que je crois qu'il ne le fabrique plus !

Sinon AD140 qui lui aussi est en Class A/B mais bon là ça devient énorme !

MAis de toutes façons l' AD30HTC te donneras entière satisfaction mais privilégie un box monté en Greenback ou G12H30 alors.
alphasnk
yé de paris les cocotes cendrées!

j'aurai l'adsl bientot, jvous donne vite des news:
j'ai eu d cours de maths et de physik ds l'ecole où je v : l'eicar, les gens m'ont lair bien cool!

voilà il fé pa tro bo, y a de la beu ici

je vous aime et je pense à vous

bizouxxx
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Oränge ESP
Tiens t'es a Paris Maintenant ??? Bon ben bonne rentree. Moi chui toujours a Madrid encore un an et apres... Ben apres je sais pas...

Bouly j'ai vu ton post de pearl jam j'ai repondu.

Dommage Scot que t'ai pas pu trouver l'ad30 single channel mais surtout surveilles bien les petites annonces on est pas a l'abri d'un coup de bol. Sinon prends L'ac 15 il est deja bien puissant.

Puisque toy le monde parle de sa nouvelle gratte je vais m'y mettre. . Perso Gibson j'en ai essaye quelques unes j'ai pas aime le style (le manche trop bourrin a mon gout) et fendre je peux pas me peter leurs chevalets ca me gene pour jouer.
Je suis plutot guitares modernes et mettre des micros vintage (mais vous savez elles vont tres bien avec l'orange quand meme !!!!)

Donc moi je vais recevoir une BC rich mockingbird et je me tate pour une Jem Steve vai (celle avec les Paf pas les evolution). je suis pas fan d'ibanez mais le manche de la Jem c'est une autoroute, genial...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bouly
Orange ESP a écrit :
Tiens t'es a Paris Maintenant ??? Bon ben bonne rentree. Moi chui toujours a Madrid encore un an et apres... Ben apres je sais pas...

Bouly j'ai vu ton post de pearl jam j'ai repondu.

Oui j'ai vu ça d'ailleur je t'ai aussi répondu, on est sur la même longueur d'ondes pour Pearl Jam.

Sinon dans un an après Madrid je te conseille de venir vivre à Moulins, c'est le pied.

alphasnk a écrit :
yé de paris les cocotes cendrées!

j'aurai l'adsl bientot, jvous donne vite des news:
j'ai eu d cours de maths et de physik ds l'ecole où je v : l'eicar, les gens m'ont lair bien cool!

voilà il fé pa tro bo, y a de la beu ici

je vous aime et je pense à vous

bizouxxx

Ceci explique cela, j'aurais du me douter que t'avais plus l'ADSL, d'ailleur j'ai essayé de t'envoyer un mail sur ta boite MSN pour avoir des nouvelles et ça n'a pas marché donc je t'en ai envoyé un sur ton autre adresse.

@+ et nous aussi on t'aime , enfin moi c'est sûr, mais ça tu le sais déjà.
Pour les autres c'est pas ce que vous croyez.
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
Orange ESP a écrit :

Dommage Scot que t'ai pas pu trouver l'ad30 single channel mais surtout surveilles bien les petites annonces on est pas a l'abri d'un coup de bol. Sinon prends L'ac 15 il est deja bien puissant.
...

Bah y en a de dispo sur musicstore a 975€

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...