ithaqua a écrit :
Salut a tous,
Y'a un truc qui m'interpelle quand meme....j'ai vendu la tête overdrive 120 a Alphasnk, qui semble ravi de son achat (salut man
). Je vois aussi que beaucoup de gens semblent s'interresser a cette marque, qui a l'avantage d'avoir un vecu, sorte de légende en fait. Ce qui me choque un poil, c'est que je ne compte plus les annonces que j'ai passé pour vendre le baffle 4x12, en G12 H30 d'epoque, en etat plus qu'acceptable vu son âge, et dont les HP sont en parfait état, et PERSONNE ne s'y interresse? les 2 seuls gars qui en on voulu on dû y rennoncer pour cause de manque de blé... je peux comprendre ça, je gagne le smic....
Alors quoi, vous preferez acheter un baffle neuf? vous n'aimez pas ces HP la ?
Ca fait largement plus de 6 mois qu'il encombre mon salon en attendant que quelqu'un en veuille, mais la j'en ai ras le bol, donc à la fin de la semaine, je le ramene chez mon pote, qui n'a pas internet, et donc qui ne passera pas d'annonces...si quelqu'un le veut, c'est maintenant ou jamais, mais ne venez pas pleurer apres que vous en cherchez un partout. Pour memeoire, il est a 600 euros.
Ithaqua
Bah non désolé mec, je préfère acheter du neuf au moins je sais ou je vais.