papyboyington a écrit :
La mode en vigueur est de descendre les V30, le Graal d'il y a 3 ou 4 ans est tombé en disgrâce, dans quelques temps ce sera le g12h30, puis le greenback ect...ainsi va la mode.
J'ai des V30 dans mes ppc 112 et je les trouve largement mieux que les greenback que j'avais dans mon 4x12 Hughes and Kettner Triamp...comme quoi !!!
Il est aussi assez fréquent que des gens qui jouent seuls et donc ne jouent JAMAIS en groupe, donnent un avis négatif sur un produit, alors que celui ci s’avère être excellent en condition live (repetition, concerts...) tous ces avis sont donc a pondérer
je suis d'accord qu'il y a un effet de mode à descendre les V30.
Pour ma part je les ai abandonné avec ma tête Orange (je ne fais pas de généralités) après avoir testé (par curiosité) les Eminence.
Très honnêtement entre un Wizard et un V30, il n'y a pas photo (pour cette tête je le répète).
Hetwhite a écrit :
Au fait Shagg, il me semble que tu avais relamper ton ad30htc de cette façon :
- Canal 1
V1: 12AX7 RFT NOS
V2: 12AX7 GE NOS
- Canal 2
V1: 5751 RCA NOS
V2: 12AY7 GE NOS
Tu as toujours cette config?
Tu avais l'air de dire qu'il y avait plus de clean, que c'estait plus "marshallien" et qu'il y avait moins ce côté lo-fi sur le canal 2!!
Sinon si d'autres on relampé leur ad30htc qu'ont ils mis?
Non car je n'ai plus l'AD30HTC. Mais j'aimais particulièrement ce set de tubes en effet