ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Finalement je le garde j'ai rejouer avec ce soir et je vais regretter à vie.

je vais m'acheter une cross plus vieille
letot
  • Custom Cool utilisateur
moi je dis le R30 c'est un investissement vu qu'il n'est plus produit dans quelques années il vaudras pas mal je pense mais bon moi aussi je ne le revendrais jamais
ChrisJr
Il faut jamais dire jamais
lostever
Faut pas voir dans le R30 un quelconque investissement qd même. Il suffit de regarder les anciennes productions pour voir que les prix n'ont pas explosé sur le marché de l'occas' (AD140, OR120...)
Hetwhite
Salut à tous!

J'ai essayé une ad30htc sur un ppc 212 cet aprem!
Autant le premier canal m'a convaincu, autant sur le deuxième j'ai trouvé les basses vraiment baveuses!
C'est normal sur ce modèle?Ou est-ce dû aux lampes?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Hetwhite a écrit :
Salut à tous!

Autant le premier canal m'a convaincu, autant sur le deuxième j'ai trouvé les basses vraiment baveuses!

C'est dû aux V30

j'ai jamais réussi a faire sonner l'AD30 sur ces HP, en tout cas, pas à mon gout. C'était crade sur les deux canaux, je n'entendais presque aucune différence entre basses à fond et bases a zero..
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
remayz a écrit :
Hetwhite a écrit :
Salut à tous!

C'est dû aux V30

j'ai jamais réussi a faire sonner l'AD30 sur ces HP, en tout cas, pas à mon gout. C'était crade sur les deux canaux, je n'entendais presque aucune différence entre basses à fond et bases a zero..

je ne peux que confirmer
A l'époque de mon AD30HTC j'avais deux baffles :
- un 2x12 équipé de Private Jack Eminence
- un 1x12 équipé du Wizard Eminence

le jour et la nuit avec les V30
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
SharkFood
Hetwhite a écrit :
Salut à tous!

Je te conseille d'essayer un Marshall 2061x si tu veux un vrai bon ampli...

Toujours pas trouvé ton graal chez Orange ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Hetwhite

Le baffle 2061 peut-être!!!
C'est vrai que je me suis même pas poser la question des hp!!
Est ce que vous croyais que le g12h30 pourrait lui aller?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hetwhite a écrit :

Le baffle 2061 peut-être!!!
C'est vrai que je me suis même pas poser la question des hp!!
Est ce que vous croyais que le g12h30 pourrait lui aller?

le Wizard est une sorte de G12H30 qui encaisse plus de Watts... donc pourquoi pas
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Guetguet1
Salut les orangeux,

Juste pour info , en région parisienne dans quel bon mag achetez vous vos amplis à prix correct ? Je pense éventuellement à une tête Rockerverb 50 MKII et un baffle PPC 112.

Merci
Hetwhite
Bon ben si quelqu'un a du hp a vendre ou échanger avec un v30...
lostever
Vous etes dur avec les V30. Perso , je prefere l'ad30 avec que couplé a des GB par exemple. Avant toute chose, faut virer les lampes chinoises de preamp pour ensuite voir si c un pb d'hp.
Avec mon mix JJ et EHX, ça sonne tres bien a mes oreilles.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...