ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Mmmm je pense bien que l'AD30HTC possède une sortie 8 ohms aussi

Mais bon il faut voir avec l'impédance de ton HP et puis il faut que tu sache que la tête Orange repiquée dans un combo Peayey, c'est comme accouplé un sagouin avec un éléphant ! ça sonne pas forcément.

MAis si c'est provisoire ok mais pas le pied à mon avis.

Centaur: Menbre actif du commité " payé un bon box à votre tête Orange non di d'jou ! "

Désolé c'est du wallon, ben oui on se refait pas !
bigbear
.chocolat. a écrit :
Oh lala! quelle verve mec!
je vais harceler les diverses boutiques que je connais afin de savoir si elles ont du Orange en test! je ne tiens plus.

je suis déjà fan de la marque avant même d'avoir testé!
vous avez des stockoptions chez la marque ou quoi? sinon, reconvertissez-vous dans le marketing!


Tu peux en trouver chez Key Music à St Niklaas, de Bruxelles c'est pas loin et c'est là que j'ai acheté le mien. Bon essai et bientôt bienvenue au club
merci bigbear, je me suis déjà rendu sur le site internet du dit shop...je vais répertorier la liste des stocks dispo dans les diverses boutiques et je prendrai ensuite une journée de congé pour aller voyager au pays merveilleux des amplis Orange avec mon petit bébé esp sous le bras.
riot instigation, service with a smile!
bigbear
.chocolat. a écrit :
merci bigbear, je me suis déjà rendu sur le site internet du dit shop...je vais répertorier la liste des stocks dispo dans les diverses boutiques et je prendrai ensuite une journée de congé pour aller voyager au pays merveilleux des amplis Orange avec mon petit bébé esp sous le bras.


J'arrive pas à écouter complètement tes MP3 sur ton site. Mais d'après ce que j'ai pu juger de ton style de musique, je te conseillerais un rockerverb.
bigbear
.chocolat. a écrit :
merci bigbear, je me suis déjà rendu sur le site internet du dit shop...je vais répertorier la liste des stocks dispo dans les diverses boutiques et je prendrai ensuite une journée de congé pour aller voyager au pays merveilleux des amplis Orange avec mon petit bébé esp sous le bras.


J'ai beaucoup cherché moi aussi et je n'en ai pas trouvé ailleurs que chez Key. Si tu as une autre adresse, ça m'intéresse de savoir. Un jour, je m'offrirai un AD 30 TC combo
bouly
Je suis très content de vous connaitre à travers ce forum, les Orangers, c'est un vrai plaisir de vous lire.
Vous formez la plus belle communauté de ce forum.


Sinon, l'AD30HTC possède deux sorties 8 ohms et une sortie 16 ohms.

Demain, Orange ESP, j'essaie Sweet Home Alabama.

Centaur, c'est un bien joli rêve, il m'arrive de faire le même genre de rêve . (Le wallon ressemble étrangement au bourbonnais, nom di diou ! )

Celui qui vend un box Orange c'est ithaqua.

Voilà, je crois que c'est tout.

Bonne nuit à tous.
bouly.
Scot
YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'ai ma tête AD30TC !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis passé l'acheter a St nicolas tout à l'heure, après un essai d'une heure environ j'ai vrt craquéééééééééé La puissance est bien la, le régal de tout mettre a 10

Quel son bordel !!!! la 1ère fois que je me branche ds un ampli, et pam, direct t'as le son !!!!!!!!! Mention spéciale sux vendeurs tous supers sympas et qui s'apliquent pour parler français

J'ai en plus réussi a faire descendre le prix de 80€, alors tout va bien !!!! Je conseille a tous de se rendre ds ce mag, c'est vrt très sérieux et sympa.

Demain je répète avec mon groupe, je vais pas dormir de la nuit
Scot
MacFly a écrit :
C'est quel magasin et c'est où que tu dis?


Key music a Saint nicolas en Belgique.
microwAves
ya un combo rockverb 50(ou un truc comme ca), à guitare shop a lyon, rue thomassin...(a coté des 8 nefs)




voila



Mw
TheHardJack
Merci c'est gentil pour l'info!!
Alors ça interesses quelqu'un?
bouly

Félicitation Scot !

Merci, microwAves.
bigbear
Scot a écrit :
MacFly a écrit :
C'est quel magasin et c'est où que tu dis?


Key music a Saint nicolas en Belgique.

Content pour toi scot !! et vive Key Music, ça fait 50 pages que je vous dis que c'est un bon mag
bouly
Salut tout le monde, alors j'aurais besoin d'un petit conseil, j'ai ma wahwah Vox qui crache pas mal ces temps ci (elle a bientôt 10 ans de service), que faire pour remédier à ça ?

merci
@+
bouly

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...