Guiloop a écrit :
j'ai pas envie!
mais ma tête H&K même bradée ne part pas donc je crois que c'est le Rocker que je vais devoir vendre...
Alors pour faire simple, je vais te donner un super exemple, je travail dans le milieu de la Moto depuis près de 10 ans, les deniers temps beaucoup de moto à la mode se sont vendue, même très bien en occas voir plus cher que la cote oficiel
Depuis Avril 2012 il y a un effet de psychose, tout le monde vend pour mettre de l'argent de coté, il y a toujours autant de moto à vendre mais au vrai prix, et bien personne n'en veut malgré des prix à la baisse -> cote officiel pro.
Aujourd'hui malgré un cote offciel, les moto qui se vendent ... se brade, car la cote d'un objet / voiture / moto ou autre et faite par l'offre et la demande et aujourd'hui plus personne ne veut acheter un objet plus cher que ce qu'il vaut voir même il le veule moins cher.
Quand j'ai voulue vendre mon R30 en Avril, la meilleur offre que j'ai c'est 450 euros !!!! et le mec à discuté avec moi par mail pendant 1 semaine avant de me faire une offre et comme toi c'était la seul touche que j'avais.
Franchement tu as besoin de thunes mais est ce que tu serais prêt à vendre ta tête à ce prix si tu avais une tel offre ?
Moi c'est clair que non, une tête UK qui n'est plus produite et en plus qui un son vraiment sympa ..... pour 450 malheureux euros ?
pour faire simple :
La cote sera ce qu'on t'en donne
Le vendre pour avoir de l'argent à mon avis et une humble erreur surtout si tu hésite.
Et mon exemple ci dessus se constate dans beaucoup de domaine, quand l'économie va reprendre dans plusieurs mois / années tu va le regretter car tout le monde traverse une période ou l'on préfère avoir des thunes sur le compte plutôt qu'un tête qui prennent la poussière, mais quand un jour tu ressortira et tu dira Ahh Oouai !!! j'ai bien fait de ne la pas la vendre
A méditer