ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pigé: faut pas mettre le symbole "inférieur à" ou "supérieur à", il coupe la suite sinon...
Désolé du coup pour les posts inutiles
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Charlie Sheen a écrit :
Jerem37 : T'a vraiment battu le record de double-post, si on peux appeler ca comme ça

Désolé, pas mon habitude pourtant
Je vais éditer les doublons pour pas que ça gêne
lostever
Vu l'utilisation de l'oncle Charlie , il est evident qu'il ne peut trouver le R30 à son gout en terme de restitution des frequnces basses . Ce n'est pas son role. Qd tu sais que tu peux brancher aussi bien une gratte qu'une basse dans un TV200 ainsi que dans un TV50 , tu comprends le domaine de prédilection de la tête ...
lostever a écrit :
Vu l'utilisation de l'oncle Charlie , il est evident qu'il ne peut trouver le R30 à son gout en terme de restitution des frequnces basses . Ce n'est pas son role. Qd tu sais que tu peux brancher aussi bien une gratte qu'une basse dans un TV200 ainsi que dans un TV50 , tu comprends le domaine de prédilection de la tête ...

Voilà, mais j'apprécie tout de même l'ampli dans une situation de jeu Rock. Quoi qu'encore là, si tu n'es pas mické dans les enceintes de la salle et que ton drummer tape comme un fou, le bassiste a un 8x10 500W et que l'autre guitariste te pousse son 100W, il ce peux que tu manque de jus (d'orange...oh ho ho)

Et même pour le Rivera, les bass sont halucinante, malgré que ce ne soit pas un ampli pour guite/bass. Les transfo. oversize aide beaucoup.

Mais je ne joue pas que de la musique de barbare non plus
Winning.
Henry777
Il avait de la gueule le magasin Orange de Londres au débuts des 70's.

O)))
ChrisJr
sympa en effet

leur voiture aussi

jerem37
C'est clair
Excellent ça
Y'a pas à dire, ils ont toujours eu le sens de ce qui a de la gueule
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca m’embêterai d'en arriver là mais je vais commencer à sérieusement y réfléchir...

Combien je pourrais vendre une tête Rocker 30 en très bon état (esthétique et fonctionnement) avec son footswitch, sa housse de protection et sa boucle d'effet custom réalisée par un pro ??
jerem37
Guiloop a écrit :
ca m’embêterai d'en arriver là mais je vais commencer à sérieusement y réfléchir...

Combien je pourrais vendre une tête Rocker 30 en très bon état (esthétique et fonctionnement) avec son footswitch, sa housse de protection et sa boucle d'effet custom réalisée par un pro ??

C'est cyclique chez toi l'envie de le vendre/le garder, non

Mates les prix pratiqués en occase sur le marché, et majore d'au moins 50€ pour la boucle
jerem37
Guiloop a écrit :
j'ai pas envie!

mais ma tête H&K même bradée ne part pas donc je crois que c'est le Rocker que je vais devoir vendre...

Bah, faut pas faire ça juste parce que t'as une tête qui se vend pas...Le R30 c'est quand même ton ampli de prédilection si je ne m'abuse, en plus t'en tire des supers sons
Tu vas le regretter si tu fais ça...Va bien y avoir un mec pour te la prendre cette H&K...
Enfin, ce n'est que mon avis...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben ouai mais je peux plus me permettre de garder du matos qui ne me sert pas, faut que je fasse rentrer des sous donc...

jerem37 a écrit :
Va bien y avoir un mec pour te la prendre cette H&K...

c'est que je me suis dis que je l'ai mis en vente au mois de Juillet! on arrive fin Octobre et la seule touche que j'ai eu c'était un mec qui voulait savoir si le prix est négociable........

Bref si y a un Orangeux qui serait interessé par un Rocker 30 faites le moi savoir et j'y réfléchirai
jerem37
Ouais mais revendre le R30 (alors que c'est son ampli qu'il utilise tout le temps), pis jouer sur son H&K (une fois le R30 vendu) qui visiblement lui sert pas trop (puisqu'il l'a déjà mis en vente), et regretter ensuite (et donc potentiellement racheter un ampli qui lui convienne plus tard...) ne me parait pas de bons investissements à terme...
Faut essayer de tout faire pour le garder, à moins d'être dans la merde évidemment...
booobi
  • Special Total utilisateur
moi c'est sur!!!
ma tete R30 je suis pas prêt de la vendre
et en plus c'est une valeur sur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...