Sloushy a écrit :
Bonjour à tous les "Orangers"
J'ai besoin de vos conseils avisés pour choisir le nouvel animal de compagnie que la marque peut me fournir.
J'ai eu mon premier contact avec Orange en essayant le Tiny Terror. J'ai adoré mais le problème c'est que je trouve l'EQ un peu limitée lorsqu'on pousse le gain fort. La Dark Terror sonnait un peu trop moderne en comparaison, même si l'EQ etait plus souple. Et puis le sons clairs ne m'ont pas fait forte impression, bien que je ne cherche pas vraiment un son jazz.
Parce que oui je cherche un Orange qui envoie du lourd mais avec un wattage raisonnable.
J'écoute beaucoup de Post-Hardcore et de Hardcore ( on va dire du metal pour ceux qui trouveront ces appellations trop pédantes ). Parmi les groupes que j'affectionne, certains utilisent des Rocker30.
Voilà j'attends les idées de personnes plus avisées que moi
Salut,
J'écoute les mêmes styles que toi et je me suis pris un or15. Il a un son magnifique qui va du clean, à la très bonne disto.
Kurt Ballou de Converge joue sur un or50 quand il vient en Europe, bien que ça soit vintage, ça envoie plus qu'assez...
De plus l'eq de l'or15 est vraiment très réactive.
Je te le conseille vraiment.