benoi31 a écrit :
Bon et bien j'entre dans le club avec un OR15 !
Très très sympa comme ampli en tout cas, et beaucoup mieux avec un atténuateur en appartement ^^ (22W de chez plug and play)
J'adore le grain de la saturation et la réserve de gain monstrueuse qui permet d'aller taper dans du très très lourd sans fuzz ! (à moi fu manchu)
Après, le gain à 10 heures est juste génial, super sensible selon le jeu, on peut cruncher ou rester en clair, c'est selon, très vintage / bluesy comme truc, j'adore !
Dommage que le gain ne soit justement pas un peu progressif (limite il faudrait pouvoir faire 2 tours avec le bouton ^^) parce qu'au moindre faux pas, en dépassant les 12 heures on enclenche la destruction massive !
J'ai quand même un petit truc en reste, c'est mon cab qui est bien merdique (c'est un peavey vypyr 30 que j'ai bidouillé pour rajouter une entrée pour pouvoir me servir du haut parleur 8 ohms), du coup je me demandais, qu'auriez vous comme cab à me recommander ?
(l'inconvénient majeur étant que mon atténuateur est en 8ohms non modifiable, et que les cabs orange sont en 16
)