ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeDieuJulien
Pour un 4x12 hiwatt on m'avait fait 150€ de port depuis l'angleterre (sur un devis musicground).
L'avantage avec l'allemagne aussi c'est qu'il y a pas de change et pas de douane. Je crois que pour la GB il faut payer la douane mais je suis pas sur...

Pour mon 2x12 acheté en allemagne j'ai eu 45€ de port.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
pas de douane avec le UK (c'est à l'intérieur de L'UE)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LeDieuJulien
ok merci anje. Je croyais que c'etait entre les pays membres de l'espace shengen, ça doit plutot etre entre les pays membres de l'espace economique europeen.
Centaur
elvisnc a écrit :
peut être ça serait moins cher par l'angleterre?! faudrait voir, parce que autour de 680 euros le cab, ça m'étonnerait qu'on arrive à près de 300 euros de fdp!


Oui l'angleterre sera moins cher !

Par contre moi je suis en train de revendre tout mon barda !

Je viens de mettre ma Maxon OD-808 en vente.

Je pense mettre ma Gibson Flying V 67 Ri ckassic white en vente courant fervrier mars. Elle est montée en Voodoo 59 et ce trouve sur ce post page 68. Je peux déja faire une prévente.

Les Orangeurs auront un meilleur prix que les autres.
jimmyed
Salut,

est-ce que vous m'acceptez dans votre club???
En effet, je suis l'heureux propriétaire, depuis une semaine, d'une tête Orange ADHTC...
et j'adore......
Rubbersoul
jimmyed a écrit :
Salut,

est-ce que vous m'acceptez dans votre club???
En effet, je suis l'heureux propriétaire, depuis une semaine, d'une tête Orange ADHTC...
et j'adore......


mais biensur rien de plus naturel, bienvenue a toi et ta bete

petite photo c'est une 30?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
jimmyed
oui effectivement c'est une 30


photo bientôt, promis...
Oränge ESP
Ben Justement sur leur site y'a une review de presse et dans un article y'a un gars qui y est alle et il decrit comment c'etait, ils lui ont fait essaye divers types de HP, etc ils font tout meme que certains ont demande un 600w et un ampli avec des trucs en or, un allume-cigares etc !!!!!!!

Bon on verra quand hj'aurais vraiment des thunes ca me dit d'y aller mais je crois que je suis pas oblige d'y aller tout de suite la cette annee alors que je viens de recevoir mon Carvin !!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bigbear
ça pourrait m'intéresser ta flying V centaur. Mais y a pas de photo page 68!!! Tu pourrais me communiquer ton prix stp.
vintage_tof
Par moment je me demande si je ne vendrais pas mon baffle 4x12 Marshall pour me prendre un 2x12 Orange... Qu'en pensez vous? Il faut compter combien pour ce 2x12?? (Je l'ai vu à Leeds mais je n'ai pas pu l'essayer!)
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Centaur
bigbear a écrit :
ça pourrait m'intéresser ta flying V centaur. Mais y a pas de photo page 68!!! Tu pourrais me communiquer ton prix stp.


Oui sorry elle en page 67

J'ai mis un post dans vente guitare avec le prix et tout et tout

Vintage tof:

Je posséde moi même le 2 x 12 et le Marshall JCM800 1960 A.

Pour le look le Marshall est bien mais l'Orange est plus costaud et le son s'en ressent !

l'Orange 2 x 12 est plus lourd que le Marshall !!!
bouly
Arf, ça doit être bien bon une Flying avec des Voodoo.
Cypher6
Salut , j'ai quelque question Orange et MATAMP sont des truc totalement different ou c la meme boite???
Je doit contacter qui pour les demande de prix chez Matamp , j'aimerais bien un 4x12 custom (avec des Celection Century Vintage)donc ca m'interesserais de savoir le prix!
Vous croyer que ce genre de baffle tient la route pour de neometal?(les green et les Orange ils ont trop de la geule jtrouve!!!)
[ESP f'king noise club]
bouly
Orange et Matamp sont depuis quelques décénnies, 2 boites différentes.

Pour contacter Matamp le mieux c'est d'aller sur leur site.

http://www.matamp.com

bigbear
faut bien revenir en première page !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...