ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Oups désolé, je viens de remonter un peu dans les pages de ce post et j'ai lu que c'est bel et bien un 2 canaux avec un 4*12 que tu possède Plenty.
Désolé de ma question mais le fait de remonté presque 300pages me fesait peur...
Mady_Roar
bouly a écrit :
Il existe le combo AD15, mais il semble difficile de le trouver.

Ah mince , et sa tournerais autour de combien ?
ibanezzz
ya des 15watt orange dans les magasins pret de chez moi (lille )

a mon avis il suffit de passer commande a ce prix là!!!!
Mady_Roar
ibanezzz a écrit :
ya des 15watt orange dans les magasins pret de chez moi (lille )

a mon avis il suffit de passer commande a ce prix là!!!!

Ouaip' mais sa doit être des transis , moi sa serais un tout lampe
J'me perndrais bien l'AD30 mais bon deja sa serait un peu trop puissant et niveau budget étant donné que je suis encore dans mes années lycée c'est sérré.....C'est pour cela que je cherche un'tit 15 watt a prix résonnable on va dire ( Bien sur le miracle 'nexiste pasmais bon...) pour jouer en chambre et en répèt
John1
  • Special Méga utilisateur
iceman59 a écrit :
Hello à tous , j'aurais voulu savoir s'il existait des p'tits combo genre 15 w tout lampe ? ( j'sais bien qu'il y a les 30 watts mais bon...)
J'ai cherché un peu sur le site mais pas trouvé grand chose de concluant.....

Merci d'avance

Chez Orange, tu as la série Crush (transistor) oû se cotoient les 10, 15 et 30 W. En Lampes, la série AD (qui commence à 30W) et Rockeverb (qui commence avec le Rocker30, 30W également). On parle du neuf bien entendu! A noter: les AD15 (AD1510 (HP10") et AD1512 (HP12")) ne sont plus produits, c'est la raison pour laquelle ils n'apparaissent plus sur le site Orange. On peut encore en trouver en occasion mais faut faire vite...Le prix d'un AD1512 neuf sur les sites on line allemands avoisinait les 800/850 Euros en 2004 lorsqu'ils étaient encore dispos...
Trapanel
tu vends ca combien plenty of soul?

Je peux être intéréssé.

Tu peux m'en parler en mp si tu veux.

Merci d'avance

Euh sinon pour le site musikland, je comprends rien à l'allemand mais les prixs sont super intéressants! Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main?
En mp svp, comme ca, je ne dérange pas le forum! Merci
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
motorpsycho
Désolé pour mon image surdimensionnée (ca remonte à qq pages) je suis encore assez nouveau sur ce forum

j'ai été voir le site musikland, c'est vrai que les prix sont vraiment bas (ou vont-ils s'arrêter ces Allemands?)

j'ai acheté la tête Rockerverb 50 à 1450EUR chez Musik-produktiv
et là elle est encore quelques EUR moins cher.

Trapanel, pour avoir les renseignements et commander, tape le nom du produit dans le cadre blanc au-dessus, sélectionne le produit

Puis écrit un mail à Marlon (Schreiben Sie Marlon eine E-Mail.) , je suppose qu'il parle anglais ou peut-etre meme français
mathew
  • Special Top utilisateur
salut je viens de regarder derriere mon ad 15 (12) et je m'appercois ke le hp ki ets monté dessus n'est pas un vintage 30 mais un celestion G 12 M , est ce k ece HP a été monté d'origine sur l'AD 15
Analog_
Je reviens de mes vacances de ski, tout ça pour dire que mon laney dans le PPC412 ça envoie sévère, j'en peux plus d'attendre l' AD30HTC !!

J'enfile mon perfecto, je plugge le orange et je retourne dans les 70's !
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
bateurfou a écrit :
c'est bien les ampli orange ?

Vu la taille du topic, ceux qui y participent, vont te dire, oui les amplis Orange sont géniaux, ceux qui font du métal vont te dire que c'est nul car c'est pas ce qu'ils recherchent, mais c'est impossible de répondre à cette question ça dépend du son que tu recherches !

Personnellement c'est éxactement le son que je recherchais donc pour moi, Orange c'est bien.
Don Guillermo
T' est fou !!! Non ,non c' est un son clair et crunch de folie mais surtout pas un son metal !

Pour ça , il y a : Diezel , Bogner , VHT , Soldano , Brunetti , Engl , Mesa ...etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
mathew a écrit :
salut je viens de regarder derriere mon ad 15 (12) et je m'appercois ke le hp ki ets monté dessus n'est pas un vintage 30 mais un celestion G 12 M , est ce k ece HP a été monté d'origine sur l'AD 15

bizarre, ce devrait être un V30...
steph
-----------------------------------
Oränge ESP
Bonne annee a tous !!!!!!!!!!!
Bon je viens de rentrer de vacances j'ai eu un appareil photo pour noel
donc voici enfin la photo de mon Matos !!!!1
Et bonne annee a Bouly pardon j'ai pas ete tres souvent sur MSn mais je me suis renseigne sur des trucs un peu je te tiens au courrant...

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
gounzy a écrit :
mathew a écrit :

bizarre, ce devrait être un V30...

J'en ai vu passer sur eBay UK, ils étaient aussi en Greenback RI.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...