ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmyed
Centaur a écrit :
bien, en fait je le touche à *** € sans les 2 EL34 et il comme neuf ( pas un coups ni rayures ! )

J'ose pas dire le prix

Hé, raconte... te fais pas prier
LeDieuJulien
encore faut il avoir le compte cheque qui suit pour pouvoir les faire ces affaires...
Plentyofsoul
où se séparait de matos....mais ça c'est terrible
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
LeDieuJulien a écrit :
encore faut il avoir le compte cheque qui suit pour pouvoir les faire ces affaires...

Attends, il a pas encore révélé le prix !
Il a juste mentionné "à peine plus chère qu'un Carambar".
Je ne penses pas qu'un Carambar coûte beaucoup plus de 10 centimes...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
mais le prix déchire !!!
je le sais, puisque ça doit tourner entre 600 et 700 €
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Tant mieux, je suis bien content pour lui , deplus on va pas en faire un flan de cette histoire.

Plentyofsoul
pourquoi qui fait un flan ?
bouly
plentyofsoul a écrit :
pourquoi qui fait un flan ?

hihi Mamie Nova ?
Plentyofsoul
héhéhéhé
en plus ils sont bon
motorpsycho
alors on a craqué pour un plexi mon bon vieux Centaur?

Préviens-moi quand tu en feras la démonstration à domicile?
Plentyofsoul
moi je dis bravo centaur parce que pour dénicher ce genre d'affair emoi je dis ça se mérite
Plentyofsoul
tiens un exemple véridique......

un pote va dans un magazin de musique à moitié pourri et tombe sur un vendeur pourri (il était livré avec le magasin !!!)......il ne trouve rien qui lui plaît et là le mec lui dit "ben chez moi dans la cave j'ai un gros ampli marshall et je ne joue jamais avec alors si tu veux tu passes tu regardes et si il te plaît ben je te le vends" mon pote dit ok et va jeter un coup d'oeil un mois après.....résultat un marshal slp59 avec ses deux 4x12 pour 900 € !!!!!
et le bordel est nickel de chez nickel tout d'origine......pffffff eh merde chienne de vie.......
bouly
Et bien c'est pas à moi que ça arriverais ce genre de truc. C'est tout juste si je peux trouver des sangles, et je suis sûr qu'il n'a pas de cave .
beatnik queen
bouly a écrit :
Et bien c'est pas à moi que ça arriverais ce genre de truc. C'est tout juste si je peux trouver des sangles, et je suis sûr qu'il n'a pas de cave .

eh beh... mwa en tout cas, j'ai fait tout bruxelles après une sangle justement et j'ai tellement fait ch*** un vendeur que je me suis sentie obligée d en prendre une mm pas ce que je voulais...snif! je voulais une sangle arc en ciel ou alors orange (bon topic, nan lol) ms y a vait pô
'lut bouly
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...