ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Franchement il faudrait que j'ai une estimation environ de ce que ça pourrait valoir aujourd'hui et faut que je vous montre l'état de la bête (vous inquiétez pas quand je dis état c'est pas du tout catastrophique, le seul point négatif c'est qu'il manque la façade, en faite il y en a une mais c'est pas marqué Orange et il n'y a pas les désignations des potards.) Après il faut aussi que j'aille a DNG pour voir pour les tubes, donc ça varie en fonction de tout ça.
Je sais que mon pote voulait que je lui achètes 400€ la Tête en état, perso je préfère mettre cette argent d'un ampli et non dans une réverb
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Moi aussi ça m'intéresse .
bouly
hihiihih, 1 en moins sur la liste, mais j'attends de voir l'engin avant .
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Sinon, y a une EMT251 à vendre sur megazic les gars : 4800 roros
bouly
4800roros c'est tout ?

Au fait ça y est tu l'as la Martin ?
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
bouly a écrit :
Au fait ça y est tu l'as la Martin ?

Vi :G1:

C'est bonheur
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Bon, je vais commander une tête AD30HTC. Quelqu'un ici aurait-il fait des recherches afin de la trouver au meilleur prix ? (J'ai trouvé 936 euros en Allemagne).

Désolé de ne pas faire marcher nos commerçants français mais bon...
bouly
Jpm a écrit :
Bon, je vais commander une tête AD30HTC. Quelqu'un ici aurait-il fait des recherches afin de la trouver au meilleur prix ? (J'ai trouvé 936 euros en Allemagne).

Désolé de ne pas faire marcher nos commerçants français mais bon...

936€ excellent, je pense pas que tu trouveras mieux. En France le magasin de ma ville la faisait à 1550€ donc... je te comprends.
jimmyed
j'ai acheté ma tête AD30HTC il y a quelques mois et je peux te dire qu'à moins de 1000 euros c'est une très bonne affaire. fonce!!!!!!!!!
TheHardJack
bouly a écrit :
hihiihih, 1 en moins sur la liste, mais j'attends de voir l'engin avant .

Normal d'ailleur faut que je trouve un scanner pour pouvoir poster les trois photos que j'ai .
Black/Gold
Black/Gold a écrit :
Vu le déficit d'infos concernant le Rocker 30, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver un max de doc ? Sur le site officiel, rien n'a bougé depuis un moment apparemment.

Hého ? Y a quelqu'un(e) pour me donner un début de commencement de réponse ? Merci d'avance...
Ne jamais lâcher le manche...
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
MacFly a écrit :
Franchement il faudrait que j'ai une estimation environ de ce que ça pourrait valoir aujourd'hui et faut que je vous montre l'état de la bête (vous inquiétez pas quand je dis état c'est pas du tout catastrophique, le seul point négatif c'est qu'il manque la façade, en faite il y en a une mais c'est pas marqué Orange et il n'y a pas les désignations des potards.) Après il faut aussi que j'aille a DNG pour voir pour les tubes, donc ça varie en fonction de tout ça.
Je sais que mon pote voulait que je lui achètes 400€ la Tête en état, perso je préfère mettre cette argent d'un ampli et non dans une réverb

si la reverb en l'état est vendue déjà 400 €, ya fort à parier qu'elle coute assez cher après réparation...
et le gros soucis, c qu'il manque la façade d'origine.... du coup je me sens pas chaud non plus pour l'acheter à ces prix...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
je pense que c'est plutôt 400€ "en état" (réparée) plutôt que "en l'état" (tel quel)...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Plentyofsoul
chtite question est ce que ma tête orange ad30htc va cracher plus avec un 2x12 ou un 4x12 ?
en fait ce que je veux savoir c'est est-ce qu'il y a une perte de puissance entre les deux
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...