ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
j'ai toujours...je dis bioen toujours super entretenu mon matos....alors crois moi que là c'est un drame pour moi......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Yeah je viens de recevoir ma Telecaster par Thoman !!!!

La gratte est nikel, pas une rayure, je viens de l'essayer bon dieu le son dans l'Orange
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Plentyofsoul
C'est clair la télé tape du feu de dieu dans l'orange
Plentyofsoul
bon je vais sûrement vendre mon 4x12 étant donné que j'ai mon 2x12 et qu'il sonne très bien

pour info le baffle est arrivé avec un p'tit chton rien de grave et bien le mag me rembourse 30 € sympa je trouve
Merci pour les 2 reponses a +
shaft
  • Custom Méga utilisateur
plentyofsoul a écrit :
p'tite question :

hier quand jai mis en route ma tête orange j'entendais crépité les lampes, c'est normal ?
pendant 1-2 minutes max

ça m'est arrivé avec mon AD30 TC. ça vient des lampes : En fait les lampes d'origines sont des chinoises un peu pourries. Depuis j'ai changé toutes les lampes et j'ai mis des Tesla et plus de problèmes. Y'a juste la redresseuse que j'ai pas changé, mais ça marche nickel.
Plentyofsoul
cool merci shaft
Plentyofsoul
tiens au fait je vends mon baffle orange 4x12

alors si tu connais quelqu'un qui serait intéressé....
vintage_tof
plentyofsoul a écrit :
tiens au fait je vends mon baffle orange 4x12

alors si tu connais quelqu'un qui serait intéressé....

Tu en demandes combien?
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Centaur
Voilà ce que je viens de commander chez Roger Daguet ( Luthier )

http://img200.exs.cx/my.php?lo(...)g.jpg

http://img200.exs.cx/my.php?lo(...)p.jpg

Voilà ce sera la copie exacte de cette Epiphone Crestwwood de 63/64 ( a cette époque Epiphone utilisait les mêmes procéder et matériaux que Gibson ! ) mis à part le remplacement du vibrato Epiphone par un Bigsby type court et l'incrustation " Crestwood " en lieu et place de " Epiphone ", ben oui il ne faut pas exagerer !

Les bois sont de l'acajou du Honduras qui à 17 ans de coupe le corps et le manche sont réalisé d'une seule pièce pour avoir une meilleure qualité sonore, la touche est en palissandre, les micros des Allparts Texas, les mécaniques : des Klusons vintage, sillet en os, vernit nitro cellulosique ( 8/10 couches ), manche type SG de 61/63, coffre tweed blond ...

Bon comme je l'avais dit c'est pas une gratte de blues ( quoique le blues est dans les doigt ! ) mais une arme pour le rock typé Detroit, d'ailleurs Roger Daguet fait les Crestwood pour quelques groupes assez connu ( The Hellacopters, The Hives, MC5 ... )

Enfin pour patienter je vais chercher mon Marshall 1987X ce week end et je suis sur une Gibson SG 61 Historic Reissue.

Voilà maintenant je dois patienter jusqu'en aout
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Tout de même une belle bête, félicitation Centaur et bon courage pour l'attente .
nepluerpa
j'ai reçu mon rockerverb tout à l'heure

cependant quand je joue à fort volume ,j'ai une resonnance qui vient de la plaque situé en dessous des HP,je sais pas à quoi sert cette plaque,surment les ressort de la reverb?

donc faut que je trouve un moyen "d'etouffer" cette resonnance ,quand je pose ma main y'a plus de pb....

bigbear tu as un combo rockerverb je crois, j'aimerai savoir si toi aussi ,t'as ce soucis...
Plentyofsoul
félicitations super acquisition
Centaur
bouly a écrit :
Tout de même une belle bête, félicitation Centaur et bon courage pour l'attente .

Merci Bouly, amis pour attendre cette vrai machine de guerre je vais me prendre un bonne SG donc je suis pas trop à plaindre.

Au fait tu connais les Hellacopters ? Ce sont des grands amateur d'Orange
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ouai je connais un peu ces Swedish Rocker, je vais m'y plonger un peu plus, une belle scène rock dans ce merveilleux pays, que de bons souvenirs, ça y est la nostalgie me reprends.

Donc tu te prends un SG'61 CS ?

Au fait un vrai forum rock me tente bien aussi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...