ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ouai je connais un peu ces Swedish Rocker, je vais m'y plonger un peu plus, une belle scène rock dans ce merveilleux pays, que de bons souvenirs, ça y est la nostalgie me reprends.

Donc tu te prends un SG'61 CS ?

Au fait un vrai forum rock me tente bien aussi.
Plentyofsoul
pour info à tous les oranger ou futur oranger

j'ai mis en vente mon 4x12 étant donné que j'ai reçu mon 2x12

le prix est de 700 € le baffle est comme neuf bien évidemment + roulettes
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
bouly a écrit :
Ouai je connais un peu ces Swedish Rocker, je vais m'y plonger un peu plus, une belle scène rock dans ce merveilleux pays, que de bons souvenirs, ça y est la nostalgie me reprends.

Donc tu te prends un SG'61 CS ?

Au fait un vrai forum rock me tente bien aussi.

Riend de définitif car je vais essayer une 61 Ri la semaine prochaine chez Music Store à Cologne, histoire de passer le temps.

Bouly je te conseille le DVD des Hellacopters " Goodnight Cleveland " Ce DVD est génial ! Roots, la vie d'un vrai groupe qui n'a pas peur de tourner de manière intenssive en montant eux même leur matos, un tout grand DVD !
bouly
En principe t'as toujours de bons conseilles, je vais aller l'achater ce p'tit DVD.
plentyofsoul a écrit :
pour info à tous les oranger ou futur oranger

j'ai mis en vente mon 4x12 étant donné que j'ai reçu mon 2x12

le prix est de 700 € le baffle est comme neuf bien évidemment + roulettes

je vais peut etre m'acheter un 4 12 mais seulement l'été venu...
shaft
  • Custom Méga utilisateur
mauru a écrit :

cependant quand je joue à fort volume ,j'ai une resonnance qui vient de la plaque situé en dessous des HP,je sais pas à quoi sert cette plaque,surment les ressort de la reverb?

Je crois que ça peut venir de la prise terre qui est branché sur la reverb, elle est peut être débranchée, ou un truc dans le genre ... En tout cas si ça s'arrête quand tu pose ta main sur la gratte, ça doit être un problème de masse.
bigbear
mauru a écrit :
j'ai reçu mon rockerverb tout à l'heure

cependant quand je joue à fort volume ,j'ai une resonnance qui vient de la plaque situé en dessous des HP,je sais pas à quoi sert cette plaque,surment les ressort de la reverb?

donc faut que je trouve un moyen "d'etouffer" cette resonnance ,quand je pose ma main y'a plus de pb....

bigbear tu as un combo rockerverb je crois, j'aimerai savoir si toi aussi ,t'as ce soucis...

Super achat, bienvenue au club des "Rockerverbers". Je n'ai pas le problème que tu décrits, par contre, ma reverb ne fonctionne plus a cause d'un faux contact dans le cablage. Je ne peux malheureusement pas t'aider.......peut être un problème de masse ?????
shaft
Est ce que certains d'entre vous utilisent un équaliseur ou un enhancer, pour rajouter un peu d'aigu à leur ampli Orange
bouly
Centaur a écrit :
Tu le regretera pas ! De plus tu vas entendre comment sonne une Crestwood dans un Orange

pas facile de le trouver ce dvd !

Oula Bert, toujours pas réparé ce problème de reverb
bouly
shaft a écrit :
Est ce que certains d'entre vous utilisent un équaliseur ou un enhancer, pour rajouter un peu d'aigu à leur ampli Orange

Non rien de tout ça, juste la beano.
bigbear
Ben non faut que je m'y mette !! Je suis pas trop motivé pour le moment
shaft
bouly a écrit :
shaft a écrit :

Mais la Beano, tu n'peux pas l'utiliser en son clair. Non ?
rowerfox
juste une info pour les fans d'Orange, je vends ça...

...pour passer à la taille supérieure. ça se passe dans Achat/Vente/Echange s'il y a des intéressés
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
bouly
shaft a écrit :
bouly a écrit :
shaft a écrit :

Mais la Beano, tu n'peux pas l'utiliser en son clair. Non ?

J'utilise pas vraiment de son clair, je règle le canal 1 pour avoir un bon crunch, puis j'enclenche la beano que je laisse tout le temps enclenchée, après je joue avec le bouton de volume de la guitare, donc parfois j'approche un son clair mais particulier dans le style de I Fall Apart de Rory Gallagher, c'est pour ça qu'actuellement je n'utilise plus le canal 2 de l'ad30.
bouly
bigbear a écrit :
Ben non faut que je m'y mette !! Je suis pas trop motivé pour le moment

Le 26 mars j'apporterai mon fer à souder !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...