ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
bouly a écrit :
Hihi, après un bon p'tit week-end de 4 jour, je viens de lire cette histoire de vente et j'arrive à ton dernier message et bizarement je m'attendais à cette chute !

Mais je reçois mon Marshall ce soir avec le master et tout monté en Mullards alors il risque de faire de l'ombre au Rétro 50 ...
TheHardJack
Rho, faut pas le garder comme ça ton Rétro, il va etre triste si il est pas joué, tu sais je veut que tu me le prete pour mes repetes, j'en ferais très attention
Plentyofsoul
ami du soir bonsoir

je vends mon baffle ppc412 alors si vous entendez quelque chose faites moi signe svp, je le vends 700 € il est neuf

merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Blurryday
Juste par curiosité,
A combien estimez vous l'ampli que je vais recevoir?
tete Overdrive 120 + baffle trace elliot 4*12 avec des vintage 30?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
J'arrive comme un cheveux dans la soupe mais juste une ptite photo qui m'a fait marrer

mathew
  • Special Top utilisateur
salut dans le new clip de daft punk on peut voir sur la scene un ampli orange kelku'un sait de kel modele il sagit??
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Honnêtement je ne sais pas puisque je ne l'ai pas vu, je vais essayer d'avoir le courage de le regarder.

Centaur
Bon juste pour dire que j'ai bien reçu mon Marshall SUperlead 50 watt tout modifié et que putain c'est tout tout bon aussi ! Il est plus versatile que le Rétro 50, mais les deux sont différents et me conviennent à merveille.

Je suis bien heureux !
TheHardJack
Centaur a écrit :
, mais les deux sont différents et me conviennent à merveille.

Ouai tu dis ça pour pas preter ton Rétro

Centaur
MacFly a écrit :
Centaur a écrit :
, mais les deux sont différents et me conviennent à merveille.

Ouai tu dis ça pour pas preter ton Rétro

Peut être bien ...
RaoulVolfoni
Hello,

Est-ce quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer un rockerverb 50 et un 100. Vu que les lampes sont différentes, je me demande ce que ça donne en terme de son.
motorpsycho
Je ne saurai pas te dire les différences entre les deux mais je peux t'affirmer que la 50 tu peux la pousser à fond , ce qui n'est pas le cas de la 100, et pour ton son en général c'est toujours mieux.

JE pense que sur orange-amps.com, il explique très bien la différence entre les deux dans le forum
Plentyofsoul
super pour toi centaur !!! un son de folie !!!
vivement que ta crestwood by daguet arrive là.... ;-)

je suis en train d'essayer de vendre mon ppc412 (je dis bien essayer car pour l'instant j'ai fais 8 pages de up !!!) et je vais me prendre la tête vox ac30 pour coupler avec mon ad30htc sur le ppc212 ça va déchirer !!!!!
shaft
  • Custom Méga utilisateur
Centaur a écrit :
Bon juste pour dire que j'ai bien reçu mon Marshall SUperlead 50 watt tout modifié et que putain c'est tout tout bon aussi ! Il est plus versatile que le Rétro 50, mais les deux sont différents et me conviennent à merveille.

Je suis bien heureux !

De mon côté, j'ai fait l'acquisition d'une tête Marshall Silver Jubilee 25th Anniversary 50watts. ça sonne terrible !!!!! Un autre son que mon AD30TC, mais c'est magnifique. Vive les amplis anglais !!!!!

.
Plentyofsoul
cool shaft !!!!!

tu connais personne qui cherche un 4x12 de la mort !!!! par le plus petit des hasards ????
shaft
  • Custom Méga utilisateur
Non, désolé!

Mais j'en parlerais autour de moi. En fait, je recherche 4 HP Vintage30 proche du neuf. Mais pas le baffle, je l'ai déjà.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...