ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 01 Juil 2004, 09:05
Si j'arrive à le changer, j'attends vos suggestion pour un nouveau titre.
DrSokoban
"Orange, ça tue la bite."
"Les amplis Orange"
"tout sur les amplis Orange"
">50 pages pour parler des amplis Orange"
"Orange Orange Orange"
"Orange rox"
"Vive Orange"
"Youpiiie pour Orange"

...
Come on dad, gimme the car tonight...
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Et bien en fait j'avais raison, je suis incapable de trouver la méthode pour changer le titre

Donc si vous pouviez m'aider ? svp
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Excellent !

Mon prochain achat, une SG et après un 2x12 Orange.
Centaur
Fais appel à Antoine il est modérateur, je pense qu'il faut allez dans éditer un truc comme ça.

Pour le nom je penserais plus à un truc du genre:

" Orange maniak "
" Orange addict "
" Orange: the way of tone "
" Orange Fan club "
...

Voir avec les autres.
Centaur
Bouly j'ai trouvé

Tu vas sur le premier message du post, et dans le coin supérieur droit de ton premier message tu à une icône "éditer", tu clique dessus, tu change ton titre et tu l'envoie et basta !
DrSokoban
bouly a écrit :
Et bien en fait j'avais raison, je suis incapable de trouver la méthode pour changer le titre

Donc si vous pouviez m'aider ? svp

Tu édite ton tout premier post, le premier de la page 1. Et la, tu change le titre.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Merci pour l'info Dr.

Bon si le titre ne vous plait pas, dite le ! on vera ce qu'on faire
Centaur
Ok pour moi
DrSokoban
Voilà. Revenons à nos oranges moutons maintenant... J'ai trouvé un ampli pas loin de chez moi, il s'agit du AD15... le ptit combo 15W tout lampes (d'ailleurs on en a pas bcp parlé de celui-là, et dieu sait si ca vaudrait le coup de le faire connaitre, vu le nombre de posts du genre "un ampli tout lampes à faible volume?" qu'on voit sur ce site!)
Est-ce que vous pensez qu'aller l'essayer ça pourra me donner une idée de comment sonne le AD30HTC sur un 2x12 ? ... pas trop hein ?... :-/
J'vais passer une annonce je crois.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Dr, je suis dédolé de ne pas pouvoir de répondre sur ce coup là, puisque l'AD15, je ne l'ai jamais entendu sonner.
Centaur
Je l'ai vu hier dans le shop ou j'ai été chercher mon Retro, il était à 950 €. D'après le gars c'est comme le AD30TC mais en prenant juste le premier canal.

Mais il faut bien le prendre avec un 12 " sinon tu va perdre énormémént de basses !

De plus il est super bien câblé car toute la partie puissance en câblée en PTP.
DrSokoban
Oki. Je vais surement aller essayer ça samedi.... Par contre ça fait cher pour un combo 15W. Le PTP explique une partie du prix...
Centaur
Oui puis la majeure partie des composants est de très bonne facture, de plus le HP est un Celestion Vintage 30 et il est bien costaud !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...