Ouf ! je suis pas le seul, j'osais pas le dire mais moi non plus je ne l'aime pas Saez.
Je l'ai vu en concert, on m'avait dit qu'il avait de bon texte, peut être, mais faut voir le nombre de truc idiot qu'il est capable de sortir entre les chansons. Encore un de ces pseudo-révolutionnaire ! Enfin bon c'est pas le sujet de ce topic. Moi j'aime pas, mais chacun est libre d'aimer ce qu'il veut. En fait c'est peut être moi le vieux con ? (à 25 ans c'est quand même dommage).
Sur scène c'est un de ces guitaristes qui joue sur Orange.
Sinon je viens de me réécouter le Live de Taste, putain ! ça c'est de la musique (enfin pour moi, c'est toujours pareil).
lol, mais je prefere mickey 3D a saez quand meme
j'ai pas lalbum de saez, mais celui de mickey 3D ui
Je suis désolé pour mon message d'avant, je voulais juste dire que j'aimais pas, tu as parfaitement le droit d'aimer Saez ou Mickey3D (d'ailleur j'aime pas trop non plus , je sais j'aime pas grand chose mais je me soigne), ici chacun est libre d'aimer ce qu'il veut. Que vive la tolérance sur notre topic Orange !
Et bien moi je trouve ça magnifique. Une Flying ça a quand même de la gueule et le retro50, j'en parle même pas. Merci Centaur !
Tiens je suis en train de m'écouter Live in Europe
Bouly les London city c'est de la pur bombe, en fait c'est des copie du Marshall superlead en mieux !
Le mien c'est celui du bas ( le plus destroy mais remis à neuf ) et l'autre c'est celui d'un pote qui à carrement le control board en plexi comme les vrais mais lui il faut peut être le retuber !
Pour la puissance switchable, seul le Retro 50 et l'AD50 en sont équipé, mais il nefaut pas croire que sa change au niveau puissance, de plus on ne peut pas vraiment dire que l'on passe de class A/B en Class A car la section de puissance est assurée par des EL34 qui sont faite pour tourner en class A/B ( a moins que je ne me trompe ) mais il y une différence au niveau de la dynamique et du grain. En Class A le son sera pareil quelques soit la position du master, de plus le grain est plus chaud et serré.
J'ai remarqué une légère vibration interne dans mon ampli Mais rien de grave juste que certaine fréquence provoque une légère vibration mécanique donc surement un élément qui à eu tendance à se divisser un rien pendant un trajet, mais comme tout est câblès en PTP et que tout est bien clair à l'intérieur il sera facile de remédier à ce petit souçis avec un petit tournevis
De plus j'ai un pote qui joue dans un groupe de rock et qui enregistre mardi prochain dans les studio de la RTBF ( chaine radio TV Belge ) et il m'a demandé d'assurer les solos sur un morceaux, donc la Retro 50 va se faire enregistrer ! une première en Belgique, je me rejouis !