ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 08 Juil 2004, 11:03
Ah oui, j'avais oublié de préciser que depuis que j'ai mon Orange, j'ai laissé tomber toutes mes pédales. Entre la guitare et mon ampli, il ne reste que ma Vox. ( Je pense peut être un jour investir dans une pédale de reverb)
Oränge ESP
Pour ce que je joue avec c'est vrai que depuis que j'ai recu ma tete orange j'ai tourne tres tres blues et Led Zep. C'est plus ma tete qui s'adapte a mon style c'est l'inverse. Mais ca m'arrive frequemment de pousser le gain et de jouer du rock moderne mais ca sonne mieux sur des sons qui restent un peu vintage genre pearl Jam ou stone temple pilots. Je trouve aussi que pour les sons punk elle est excellente.

Pour les distos plus epaisses j'ai prefere acheter une pedale mais ca m'arrive encore de jouer du metallica avec l'orange juste pour le bomheur d'entendre comme il sonne bien. En fait le fait d'avoir cet ampli ca me motive a jouer des heures juste pour le plaisir de l'ecouter c'est enorme. Donc a moins de vouloir faire que du son clair ou que du death metal je pense que n'importe quel guitariste rock y trouvera son bonheur. En plus avec la nouvelle rock reverb y'a du son clair sans crucnh et de la disto bien plus grosse !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Ben moi j'ai un peu honte , mais j'ai toujours joué ce style de musique, j'ai jamais vraiment aimé autre chose, c'est en écoutant du blues que j'ai eu envie de jouer de la guitare, et là j'avais 14 ans. C'est pour ça que Orange est fait pour moi.
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Je croi que j'ai trouvé l'ampli que je veux

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!10061836&quelle=volltext

Le Rockerverb 50 en combo, avec un 2*12" ! pour pas si cher que ca en + !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Oränge ESP
Ah je savais pas qu'elle existait en combo...
Alors la oui c'est parfait....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Oula, bas encore moin cher
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
DrSokoban
Est-ce que les rockreverb sont aussi en classe A ? Et en fait, c'est quoi qui determine si un ampli est ou non en classe A ?
Je pose la question parce que d'après ce que j'ai pigé les classe A sonnent bien même à faible volume, ce qui n'est pas le cas des non-classe A...

Les combos sont super interessants au niveau prix et performances, mais ya rien à faire, c'est les têtes qui ont vraiment le look qui tue...
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban
Musik-produktiv c'est de la balle, et yen a un en suisse. www.musik-produktiv.ch.
C'est à l'autre bout du pays, mais je pense que un samedi d'aout je prendrai ma corsa et ma SG et j'irai essayer tout le bordel là-bas, comme ca je saurai fixé. Et puis d'ici là ils auront surement reçu les rockerverb, parce que pour l'instant ils sont pas dans le online-shop du site suisse.

Ca fait envie:

ya que les germaniques pour faire des trucs de fous pareils !
Come on dad, gimme the car tonight...
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ce matin j'écoute saez, yavai des passage de gratte qu'avait un pure son,et la je vais sur le site de saez, et que vois-je ?

TheHardJack
f@b53 a écrit :
et que vois-je ?

Un gros blaireau qui a un putain d'ampli (bah j'aime pas mais bon c'est que moi )
TheHardJack
Euh sinon la tete Orange sur la photo c'est quoi comme modèle?
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
ben chaqun ces gout hein , ca n'enleve rien à la beauté de cette ampli
TheHardJack
f@b53 a écrit :
ben chaqun ces gout hein , ca n'enleve rien à la beauté de cette ampli

Heureusement nan j'avoue que c'est un des rares artistes que j'aime pas (aves les Stéréophonics) et après ça va j'aime tout
Mais sinon personne vois ce que c'est comme modèle?
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
jai cherché sur ce site la : http://www.geocities.com/theorangeamp/

mais la moitier des page son down :/ et sur le site officiel ya pas !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...