ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :
Là c'est MC5 en 2003 avec Nicke des Hellacopters à la guitare et au chant.

Cool mais le son me parait si vintage on s'y croierait !!! j'croyais que c'etait enregistré dans les 70's
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je l'ai aussi en vidéo, et justement Nicke joue avec sa Daguet Crestwood Deluxe.
bouly
Centaur a écrit :
Bouly tu es super chaud pour la Crestwood il me semble !!!

C'est de ta faute , sans toi je ne me serais jamais intéressé à cette gratte. Personne ne pense à mes économies , quand je pense que ma banque vient de me contacter, car ils ont soit disant de nouveau super plan épargne : - "Vous avez certainement des projets ?"
- "euhhh ? non... ah si j'en ai un "

Comme tu dirais je suis chaud comme une barraque à frites !
Trapanel
Centaur a écrit :
Pour le moment c'est uen Epiphone mais j'ai eu vent qu'il avait contacté Roger ...

On dirais une Olympics en fait ! Cf les inlays ...

Il me semble que certaines Crestwood ont des dots inlays...je crois que c'etait les premieres series...
et le premier qui a quelque chose contre les Olympics, je lui casse ma Mustang 77 sur la tete

D'ailleurs, je veux la vendre pour financer ma nouvelle Gretsch...

Si vous etes interesses ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait...
Elle est asse rare car elle a un manche maple, et elle est de couleur Moka...avec son OHSC
Toute d'origine, sauf le micro manche (Rio Grande Half Breed), mais j'ai toujours le micro d'origine parfaitement protege dans le case...vala

Merci de votre patience
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
bouly
bouly exige les photos
à ton retour évidement.
Trapanel
Pas de probleme
Je rentre demain soir normalement...
Je vais essayer donc pour demain soir
Bonjour le jet lag...

-Mademoiselle K-
Trapanel
Voici quelques photos de la Mustang que je veux vendre...

Je peux en faire encore si quelqu'un est intéréssé...

à votre bon coeur Messieurs, Dâmes, c'est pour financer ma nouvelle Gretsch
(merde ca me fait mal au coeur de la voir comme ca... )

-Mademoiselle K-
pepete
Alors ayé de retour ? pas trop triste ? !

Tres jolie la mustang en plus elle porte le nom de la meilleur voiture du monde haha

Trapanel
Ouaip de retour...
Pas trop triste mais bon, c'est dans ces moments là que je me dis que des fois la France c'est un pays de merde
Allez s'il y a des interessés...je la pose d'abord içi pour faire eventuellement profiter des Orangers/Matampiens

-Mademoiselle K-
pepete
Trapanel a écrit :
Ouaip de retour...
Pas trop triste mais bon, c'est dans ces moments là que je me dis que des fois la France c'est un pays de merde

Tiens c'est marrant c'est exactement c'que j'me suis dis en posant le pied au canada , et exactement ce que j'ai dis en pleurant de retour en France :mdr: !!!

Sinon tu compte la vendre combien cette Mustang ? parles nous en un peu plus le bois est magnifique !!!

Trapanel
Ben ouais le Canada c'est comme ca

Sinon comme je disais, c'est une Mustang 1977 avec manche en erable qui commence à palir à certains endroits à force de jeu, le corps est de couleur mocha. Le vernis commence est craquelé à certains endroits, très bon état général.
Toute originale, mais pour l'instant en micro manche y a un Rio Grande Half-Breed (http://www.riograndepickups.com/). J'ai toujours le micro originale bien protégé dans le case original d'ailleurs.

Le son d'une Mustang, pour ceux qui ne connaissent pas...on a un clean "cristal" (single coil), mais on a aussi l'agressivité. Ca va du tres claquant au bien rond...on part du son très rock n' roll au crunch hard blues.
Mais attention, c'est pas du humbucker hein! Même si elle tient une saturation bien 70's facilement.

Le feeling de l'instrument est particulier...on a tout ca avec un corps assez petit (très agréable pour jouer) et un manche digne d'une tres bonne strat. c'est d'ailleur un profil C.
Je suis fan de ces grattes par rapport au look, au feeling de jeu mais surtout au son particulier que tu as et qui est reconnaissable...faut faire gaffe ca peut te bouffer un bras...

Le Rio Grande apporte plus de puissance et plus de controle du crunch et de la saturation...

Sinon pour le prix, je pensais aux alentours de 1100€ (c'est le prix de ma Gretsch), mais tout se discute...
Enfin les raisons de la vente comme je l'ai dit, c'est principalement le financement de la derniere, faire un peu de place à la maison(ah les femmes ), et la vendre à quelqu'un qui la jouera plus que moi actuellement!

Vala, désolé de mobiliser un peu le topic, mais comme je l'ai dit, je fais ca d'abord ici pour vous privilégier si vous etes intéréssés.
N'hésitez pas à poser des questions, à me faire des éventuelles propositions ou à faire des remarques...

Edit: désolé le Singe vert, j'ai oublié de te répondre mais comment dire...1,33€ c'est non!

-Mademoiselle K-
bouly
Tu ne mobilises rien du tout , c'est très sympa de vouloir nous en faire profiter, et puis ça fait déjà bien longtemps que ce topic n'est plus seulement réservé aux Orange .
Merci pour la p'tite communauté , elle est très belle. Espérons qu'elle trouvera très rapidement un nouveau propriétaire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...