Ben ouais le Canada c'est comme ca
Sinon comme je disais, c'est une Mustang 1977 avec manche en erable qui commence à palir à certains endroits à force de jeu, le corps est de couleur mocha. Le vernis commence est craquelé à certains endroits, très bon état général.
Toute originale, mais pour l'instant en micro manche y a un Rio Grande Half-Breed (http://www.riograndepickups.com/). J'ai toujours le micro originale bien protégé dans le case original d'ailleurs.
Le son d'une Mustang, pour ceux qui ne connaissent pas...on a un clean "cristal" (single coil), mais on a aussi l'agressivité. Ca va du tres claquant au bien rond...on part du son très rock n' roll au crunch hard blues.
Mais attention, c'est pas du humbucker hein! Même si elle tient une saturation bien 70's facilement.
Le feeling de l'instrument est particulier...on a tout ca avec un corps assez petit (très agréable pour jouer) et un manche digne d'une tres bonne strat. c'est d'ailleur un profil C.
Je suis fan de ces grattes par rapport au look, au feeling de jeu mais surtout au son particulier que tu as et qui est reconnaissable...faut faire gaffe ca peut te bouffer un bras...
Le Rio Grande apporte plus de puissance et plus de controle du crunch et de la saturation...
Sinon pour le prix, je pensais aux alentours de 1100€ (c'est le prix de ma Gretsch), mais tout se discute...
Enfin les raisons de la vente comme je l'ai dit, c'est principalement le financement de la derniere, faire un peu de place à la maison(ah les femmes ), et la vendre à quelqu'un qui la jouera plus que moi actuellement!
Vala, désolé de mobiliser un peu le topic, mais comme je l'ai dit, je fais ca d'abord ici pour vous privilégier si vous etes intéréssés.
N'hésitez pas à poser des questions, à me faire des éventuelles propositions ou à faire des remarques...
Edit: désolé le Singe vert, j'ai oublié de te répondre mais comment dire...1,33€ c'est non!
Fender addict - Orange Club
Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!
-Mademoiselle K-