Bon étant à la recherche d'un bon combo pour jouer chez moi ( pour l'instant j'ai un Pro Junior mais je trouve qu'il ne sonne bien qu'a partir de 5/6 et là bonjour le volume ! ) je me penche vers le Rocker 30 combo, sur lequel je changerais le HP pour un G12H30 Héritage série.
Donc je lance un gros appel aux possesseurs de cet ampli.
Je voudrais connaitre leur point de vue sur cet ampli.
Point de vue son, dynamique, fialbilité, poids ...
Bah là ça sonne comme une LP avec un gain assez poussé donc pas ce que je veux, je souhaite un son plus tranchant, percutant et carillonant ...
Sinon je vais essayé cet aprèm un DRRi 65 ...
On verra ...
Je ne pense pas que le rocker répondra à tes goûts et si en plus c'est pour changer d'entrée le hp qui vaut quasiment 25 % du prix de l'ampli.........pas bonne affaire
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bah là ça sonne comme une LP avec un gain assez poussé donc pas ce que je veux, je souhaite un son plus tranchant, percutant et carillonant ...
Sinon je vais essayé cet aprèm un DRRi 65 ...
On verra ...
Close! It was a McNaught Vintage Singlecut, and it was pushed hard. Underneath the Rocker, however, was the live track: a Telecaster through a couple of Fenders and a series of pedals. I ended up selling the Orange 30 for a Dr. Z. I wish to get a more powerful Orange in the future.