incubus20851 a écrit :
Bonjour tout le monde
Depuis hier, je suis l'heureux possesseur d'une Tête Orange Rockerverb 50 watt !! Mon baffle orange 2x12" devrait arriver prochainement !! J'ai comme projet d'acheter un autre baffle Marshall 2x12, j'en laisserai un à ma salle de répète et l'autre chez moi !!
Et quand on fait des concerts, je rassemblerai les deux baffles 2x12" ensemble !! Je voulais savoir quels branchements je devait faire pour pourvoir brancher 2 baffle 2x12" ????
Derrière le orange j'ai une sortie 16ohm, une sortie 8ohm et encore une autre 8ohm. Sachant que le baffle orange fait 16ohm, mais c'est bizarre j'ai vu les 2x12" marshall et c'est 2x16ohm en stéréo ou 1x8ohm en mono. Enfin bref, je m'y perds un peu !! Et dans la notice orange sur leur site internet en anglais, y'a ecris si tu veux brancher 2 baffles orange 2x12" branche chaqu'un dans les deux entrées 8ohm
Merci de votre grande bonté pour répondre à ce message !
Ps : encore une petite question, si je peux brancher 1 baffle orange et 1 baffle marshall comment je peux faire un system de switch pour avoir le son de la tete avec le baffle orange et l'autre la tete avec le baffle marshall ????
ATTENTION Mec tu as mal interprété la notice, si tu veux brancher deux cabs il te faut les brancher sur les sorties 16ohms, et 8ohms NE JAMAIS utiliser les deux sorties 8ohms en même temps!
Pour ta dernière question je ne l'ai pas bien compris, tu peux la reformuler tu as peut etre oublié des mots? tu as une tete deux cabs?deux tetes deux cabs?