ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rubbersoul
MUHAHAHA a écrit :

J'ai actuellement un Valve Jr en fait
Je le pousse de temps en temps le week end quand il n'y a personne (vive la semi-campagne )
Donc je me disais que le Rocker 30 était jouable quoi.. enfin de toute façon quand j'irais l'essayer en mag je serais bien obliger de le jouer à faible volume, et on verra bien ce qu'il donne !
(puis je n'exclus pas de jouer en groupe un de ces jours ^^)

Merci pour ces réponses en tout cas

dac donc tu vois exactement de quoi je parle

en même temps faut se faire plaisir dans la vie, je préfère avertir, perso j'ai deux amplis que beaucoup envirai et j'ai qu'un usage maison avec enfin pour l'instant (jespere...)

n'hésites pas si tu as d'autres questions, j'ai jamais testé le rocker 30 je connais que le 50 de la série rocker
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
En tout cas j'ai hâte d'entendre ce son grassouillet
Bêêêh
Julito
  • Custom Cool utilisateur
MUHAHAHA a écrit :

Est-ce que le Rocker 30 Combo est jouable en chambre? Y a t-il un master?

Moi j'utilise mon rocker 30 dans ma chambre avec un atténuateur ou pas et en studio pour te dire j'ai des problèmes assez sérieux d'audition (hyper acousie) donc quand je joue a la maison je joue carrément pas fort et le son est vraiment bien quand même(c'est sûr en stud je le pousse nettement plus) c'est carrément jouable en appartement faut pas pousser ce qui est dommage c'est de le cantoner a ça ... mais neanmoins y'a jamais de mal a se faire plaisir ... au pire tu le fais modifier pour pouvoir le switcher en 15 w ou tu te choppes un atténuateur type hotplate
Trapanel
Au fait bon anniversaire Bouly
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
BELLAMY Matthew
Salus à tous, j'ai un problème avec mon combo orange rocker 30: tout à l'heure je met l'ampli en position stand by histoire de faire chauffer les lampes, je descends dans ma cuisine me préparer quelque chose en attendant et quand je remonte (20 min aprés l'avoir mis sur stand by) je branche ma guitare et je met l'ampli sur on. Jusque là tout va bien, je joue quelques notes et tout d'un coup le son commence à diminuer et un espèce de buzz continu apparait. Je décide donc de repasser en stand by, le buzz disparait, je remet en position on, le même buzz en plus fort et plus du tout de son! Ce ne sont pas les micros puisque lorsque je met le volume des micros sur 0 le buzz est toujours là. Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un peu les boules là.
BELLAMY Matthew
J'ai ressayé l'ampli, je remet sur stand by, j'attend 5 min, je met sur on et tout va bien: je me dis cool problème résolu, aprés 1min de jeu j'entend un craquement (un peu le même bruit que lorsqu'on branche un jack sur un ampli qui est déjà allumé) et paf rebuzz et chute de la puissance sonore. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp. Merci.
BELLAMY Matthew
Je l'ai commandé chez thomann, j'ai envoyé un mail expliquant le problème j'attend leur réponse. Merci pour ta réponse.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
BELLAMY Matthew a écrit :
Je l'ai commandé chez thomann, j'ai envoyé un mail expliquant le problème j'attend leur réponse. Merci pour ta réponse.

C'est bête de l'acheter sur Thomann à 999€ alors qu'il est à 1050€ chez Jericho
Bêêêh
BELLAMY Matthew
Oui mais quand j'avais été chez jericho, il ne l'avait pas et il ne pensait pas en avoir aussi rapidement.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
BELLAMY Matthew a écrit :
Oui mais quand j'avais été chez jericho, il ne l'avait pas et il ne pensait pas en avoir aussi rapidement.

Ok ^^

Je te souhaite bonne chance pour en ampli en tout cas.
Bêêêh
bouly
Trapanel a écrit :
Au fait bon anniversaire Bouly

Merci, c'est très sympa.
tiens en ce moment je suis pas très loin de chez toi... il fait très beau à Nice
Trapanel
Je sais qu'il fait beau à Nice
En tout cas on crève de chaud par ici...
Putain le sud ca me gonfle des fois...

Encore Joe Dassin qui nous fait le coup de l'été indien....Tu sais...je n'ai jamais été aussi loin que ce matin là...

-Mademoiselle K-
bouly
p'tain ouai c'est la folie, il fait trop chaud pour aller à la plage
alors j'y vais le matin et pendant ce temps la, madame bouly est en cours
Trapanel
madame bouly...
J'espère que le mariage lui a apporté autre chose que le nom de famille...

-Mademoiselle K-
Rubbersoul
voila quand on sait pas quoi faire un dimanche de pluie

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...