ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Moi je possède une AD30TC, mais j'ai jamais essayé le rockerverb, mais d'après ceux qu'ils l'ont essayé et qui connaissent aussi l'AD30 ( je pense à Orange ESP), ce sont 2 têtes qui sonnent différements, le rockerverb sonne plus moderne. Va voir sur la page 1, j'ai fait un sommaire, tu pourra trouver les pages où ont été fait les tests. L'AD30 sonne plus vintage, si tu l'achète, tu trouvera peut être une pédale de reverb qui fera ton bonheure.
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Il est trop beau ce ptit footswitch un peu cher quand meme mais bon !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Scot
  • Scot
  • Custom Cool utilisateur
Question con !!

sur les OR 120 y a pas de master ? juste un gain ?

y a une tête a vendre sur ebay england
catfish
  • catfish
  • Special Total utilisateur
mm ok je vais rester sur un ad140 alors..a moins que la aussi le ad140 ne sonne pas comme un ad30 ??
well i wish...i was a catfish
bigbear
Salut Bouly, tu te souviens de moi ??? Je viens de m'offrir un Rockerverb 50 combo. Quel ampli !!! Le meilleur que j'ai jamais eu
bigbear
Salut Bouly, tu te souviens de moi ??? Je viens de m'offrir un Rockerverb 50 combo. Quel ampli !!! Le meilleur que j'ai jamais eu
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Allé hop, photo, test, sample ...
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Salut bigbear, bien sur que je me souviens. Bienvenu à toi.
Je suis content que tu nous ais rendu une petite visite.
Ce serait super, si tu nous faisais un petit compte rendu sur ton nouvel ampli, stp.

@+
bigbear
On se calme !!! Je n'ai pas encore pu exploiter les possibilités de l'engin à fond....dans mon salon! Ceci dit le son clair est magnifique et le canal saturé est monstreux. l'ampli est nettement plus polyvalent que mon OR 120 Je pourrai vous en dire plus après notre prochaine répèt et surout après notre prochain gig en septembre quand j'aurai la bête bien en mains. Je peux quand même déjé dire que cela me semble être l'Ampli que beaucoup de guitaristes attendaient ( et j'en ai déjà eu beaucoup)
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Il est caustau l'ampli ? large et lourd ? du coup ca me fait hésité entre le rockerverb 50 et l' AD30HTC
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Rubbersoul
ça y est boulot terminé vacances dans quelques heures, j'ai eu mon cheque, c'est encore+que ce que j'avais imaginé donc 10 jours de vacances et ........... je cours acheter l'Orange .

Je comptais acheter donc aussi une reverb Boss RV3 mais finalement je vais plutot me monter ça pour l'instant

http://users.pandora.be/geertj(...)m.jpg

Bonnes vacances à tous

ps; Bouly dès que je l'ai tu viens
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
TheHardJack
Bon bah si vous trouvez un rétro50 a vendre je suis énormément preneur, j'ai du mal a en trouver sur le net
Rubbersoul
MacFly a écrit :
Bon bah si vous trouvez un rétro50 a vendre je suis énormément preneur, j'ai du mal a en trouver sur le net


tu es vraiment ataché à un Rétro 50? parceque c'est encore "neuf" et d'occase ça court pas les rues, tu voudrais pas trouver un 70'?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
TheHardJack
Rubbersoul a écrit :
MacFly a écrit :
Bon bah si vous trouvez un rétro50 a vendre je suis énormément preneur, j'ai du mal a en trouver sur le net


tu es vraiment ataché à un Rétro 50? parceque c'est encore "neuf" et d'occase ça court pas les rues, tu voudrais pas trouver un 70'?

Bah nan en fait ça me dérange pas qui soit neuf, mais comment ça trouver un 70', tu parles dépoque? Ca cour pas les rue ça non?
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
MacFly a écrit :
Rubbersoul a écrit :
MacFly a écrit :
Bon bah si vous trouvez un rétro50 a vendre je suis énormément preneur, j'ai du mal a en trouver sur le net


tu es vraiment ataché à un Rétro 50? parceque c'est encore "neuf" et d'occase ça court pas les rues, tu voudrais pas trouver un 70'?

Bah nan en fait ça me dérange pas qui soit neuf, mais comment ça trouver un 70', tu parles dépoque? Ca cour pas les rue ça non?


Des Retro50, il y en a chez musik produktiv :
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836/marke_id/678

Bonnes vacances Rubbersoul,l'Espagne ça me fait envie, en plus me baigner avec les béquilles soit être sympa , je suis impatient de faire la connaissance de ton futur bébé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...