Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange Dark Terror / Dual Terror. Pedale de Boost ?

Forum Orange
Forums
EakaE
  • #1
  • Publié par
    EakaE
    le 29 Mar 12, 22:53
Hello à toutes et à tous!

Me voilà sur le point d'acheter une Tête Orange ( Dark Terror ou Dual Terror ) et je voudrais booster mon canal gain afin de gagner un peu de patate.

Déjà quel couple sera le mieux niveau Metal/Heavy :

Dark Terror + Overdrive?
Dual Terror + Overdrive?

J'ai actuellement une Electro-Harmonix Metal Muff, mais je souhaiterais changer pour une autre pédale.

Un ami m'a conseillé un MXR MZW-44 ou un Boss OD3. J'avoue également hésiter avec l'incontournable TS808.

Voilà en gros mon "petit" soucis

Ah et dernière question : J'ai cherché un peu sur le forum et sur le net en général ( GG ou Youtube ), mais je n'ai rien trouvé. La #4 Jim Root vaut quoi par rapport à une Dark ? Car elle semble juste un peu plus vitaminée, mais à en entendre les quelques samples, c'est vraiment minime.

Merci d'avance

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~
Invité
zw 44 et ts 808 c'est la meme base de circuit..
un tube screamer...

j'ai un dual terror que j'utilise avec un ts 808 modifié (custom screamer techniguitare).. une tuerie, le gain pousse un peu plus que l'original et on peu le passer en clipping ( comme la sd1)...

Par contre on reste dans l'overdrive / du crunch, a l'overdrive poussé hard rock.. mais on n'atteind pas la disto.
C'est tres musical, chaque note se détache, et le ts attenue un peu les basse ( j'adore, je trouve les ampli orange pas assez tranchant et tres sombre).
Ca change radicalement, on reconnais le grain typé des tubes screamer.

je vais recevoir une simu marshall techniguitare pour pousser la disto et completer l'overdrive. Je te dirai si ca sonne.
Je voulais une disto tranchante a la Jcm800 en restant british.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...