Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Grouic a écrit :

Le switch joue plus sur la couleur du son que sur le volume sonore, qui ne change que très peu. Logique entre 7 et 15 w, ça ne fait pas gras en décibels.

un peu comme sur le peavy v112 avec son potard : classe A/AB?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
arsiamons
Guiloop a écrit :
arsiamons a écrit :
j'aimerais bien pouvoir recenser les tète d'ampli ds la veine de cette TT,que ça soit niveau watt,taille et son, vous en connaissez d'autres?

y a la Krank revo Jr, mini format aussi et 20W

sinon je vois rien d'autre a part peut etre chez matamp...

OUI JE L'avais remarqué celui ci aussi et niveau son ça doit être plus moderne par contre non?
Silverrrr
Alala le grie pain...

Je vais bientôt le commander et ça sera mon tout premier lampes. Mon rêve était deja d'avoir un orange mais bon les prix... C'est le seul qui rentre dans mon budget. On verra après pour le Cab... Sûrement un ppc112. J'espère l'avoir avant mars pour ma premier scène.

Si quelqu'un la dejà testé sur Jaguar
Poulivore Le Carnivore
Guiloop a écrit :

je t'envoie une petite vidéo live en MP

Faut partager avec tout le monde ce genre de choses
* esp horizon fr 2 stbk user *
BOPAPA30
Sherman88 a écrit sur le topic orange:

Citation:
Tiens et vous avez vu le rappel des tiny terror européenne?
==> http://www.orangeamps.com/news.asp?ID=38

?
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
vive les transfo chinois !!
BOPAPA30
ratz a écrit :
vive les transfo chinois !!

fait gaffe donc si t'en prends une.

t'es bien à la recherche d'un lampes?
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
oui

mais bon, on a des rappel aussi sur les voitures francaises...

c'est une preuve de serieux de rappeller ses amplis...
BOPAPA30
c'est pas sérieux, car c'est anglais à la base!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, enfin, plus ou moins. S'il y a un vice caché qui peut provoquer des accidents et/ou des décès, ils ont intérêt, sérieux ou pas à rappeler. Comme Ford il y a quelques années, qui avait mis de mauvais pneux sur leurs 4x4. Résultat : des accidents et sorties de route en série et au final quelques morts avant qu'ils ne réagissent.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Guiloop a écrit :
arsiamons a écrit :
j'aimerais bien pouvoir recenser les tète d'ampli ds la veine de cette TT,que ça soit niveau watt,taille et son, vous en connaissez d'autres?

Matamp Minimat : 4w
Matamp First Lady : 7w
Matamp King Street : 15w
Badcat Mini : 5w
Badcat Lil'15 : 15w
Les Badcat sont en EL84, dommage ! J'ai essayé un Mini à fort volume, il y a vraiment beaucoup de basses et de gras... Les EL84 c'est pas trop fait pour être poussé !
Les Matamp, en plus d'être customisables à souhait, sont en 6V6 ou EL34, avec des options très intéressantes, comme le choix entre deux lampes de puissance pour le First Lady... pour moi ce qu'il y a de mieux dans l'esprit, un grain incroyable
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
arsiamons
Fend a écrit :
Guiloop a écrit :
arsiamons a écrit :

Matamp Minimat : 4w
Matamp First Lady : 7w
Matamp King Street : 15w
Badcat Mini : 5w
Badcat Lil'15 : 15w
Les Badcat sont en EL84, dommage ! J'ai essayé un Mini à fort volume, il y a vraiment beaucoup de basses et de gras... Les EL84 c'est pas trop fait pour être poussé !
Les Matamp, en plus d'être customisables à souhait, sont en 6V6 ou EL34, avec des options très intéressantes, comme le choix entre deux lampes de puissance pour le First Lady... pour moi ce qu'il y a de mieux dans l'esprit, un grain incroyable

merci
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Je viens de t'en trouver un autre :
Petersham a écrit :
Le Savage Macht 12 (www.savageaudio.com) que j'ai essayé est également fabuleux. Avec le dollar qui baisse, ces amplis sont dans le même catégorie.

EL84 toujours...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
nomorph
Salut,
Quelqu'un ici possède-t-il la version combo de la petite terreur ?
Des feedback ? Je trouve pas trop de review sur le net.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...