ha non je trouve pas que ca sonne recto! mais je constate qu'il a le meme son avec le recto ( à peu pres hein)
C'est clair qu'il y a une ressemblance, liée au fait qu'il a utilisé la même guitare, le même cab et la même config de prise de son! C'est troublant, mais... c'est bien la Tiny!! Et ça SONNE!
Quant à ta description de la TS7 comme une "overdrive d'entrée de gamme", je m'abstiendrai de tout commentaire...
Pourquoi, c'est du haut de gamme pour toi ?
Non mais quand on sait les utiliser certains trucs "entrée de gamme" sonnent très bien!
La RAT est une entrée de gamme dans l'OD... Elle sonne mieux que certaines pédales à 200€... Et il y a un tas d'exemples comme ça... C'est tout ce que je voulais dire!
Quant à ta description de la TS7 comme une "overdrive d'entrée de gamme", je m'abstiendrai de tout commentaire...
Pourquoi, c'est du haut de gamme pour toi ?
Non mais quand on sait les utiliser certains trucs "entrée de gamme" sonnent très bien!
La RAT est une entrée de gamme dans l'OD... Elle sonne mieux que certaines pédales à 200€... Et il y a un tas d'exemples comme ça... C'est tout ce que je voulais dire!
La rat c'est pas une entrée de gamme, c'est du haut de gamme à bas prix ! La série tone lok de chez ibanez a justement pour but de proposer des pedalesmoins chères, mais moins bien, que le reste de ses produits : c'est ça qu'on appelle entrée de gamme !