Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Urso
  • #60
  • Publié par
    Urso
    le 26 Dec 06, 13:31
Dr Larsen a écrit :
bon. et bien cette petite tête a un succès fabuleux on dirait. Il est en rupture de stock partout dans les mags allemands. J'ai pas pu avoir le mien pour noel. Et c'est encore pire pour les cabs PPC112

Si ça t'intéresse : https://www.guitariste.com/for(...)33911


J'ai pas réussi non plus à avoir le cab PPC112, les délais de livraison n'ont fait que être retardés (sur 2 mois, ça m'a saoulé donc j'ai annulé ma commande).
Dr Larsen
lokrian a écrit :
Dr Larsen a écrit :
bon. et bien cette petite tête a un succès fabuleux on dirait. Il est en rupture de stock partout dans les mags allemands. J'ai pas pu avoir le mien pour noel. Et c'est encore pire pour les cabs PPC112


c'est vrai qu'il est très sexy , mais il a un seul defaut : pas de reverb !


ça, ça me dérange pas perso. Je préfère un p'tit delay.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
Urso a écrit :
Dr Larsen a écrit :
bon. et bien cette petite tête a un succès fabuleux on dirait. Il est en rupture de stock partout dans les mags allemands. J'ai pas pu avoir le mien pour noel. Et c'est encore pire pour les cabs PPC112

Si ça t'intéresse : https://www.guitariste.com/for(...)33911


J'ai pas réussi non plus à avoir le cab PPC112, les délais de livraison n'ont fait que être retardés (sur 2 mois, ça m'a saoulé donc j'ai annulé ma commande).


interessant efffectivement, mais le mien est déja commandé. Pourquoi tu le vends sinon ?
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
LORD RIFF
Au milieu d'une faune constituée de mesa, marshall, fenders, vht et autres amplis....c'est le seul qui ma fait relever la tête en me disant "waaouh j'en veux un"....c'est monstrueux...LE son sans prise de tête et dans un format si petit qu'il fout une sacrée honte à ses concurents...j'en suis encore epoustouflé (et je n'étais absolument pas fan d'orange jusqu'à la decouverte de cet engin...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Dr Larsen
et hop là !!



Bon, j'ai pas eu beaucoup le temps de tester à fond. Mais déja, je peux vous dire qu'il mérite bien son nom. Il est tout petit, mais alors quelle pêche !!! pfiouuuuuu.

Le gain est très fuzzy. Perso, j'adore. Le truc, c'est que maintenant, j'ai plus besoin de ma pédale de fuzz. Car fuzz + fuzz = bouillie

En gros, si vous aimez le son rock 70's, si vous voulez un ampli brut de chez brut, sans fioriture, foncez !!.

Bon par contre il va falloir attendre un peu, il est en rupture de stock partout, j'ai pris le dernier chez l'ampli à lampes. Les shops allemands n'en n'ont plus non plus ( je les ai tous testé )
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
petite video de pietre qualité (apn et mauvais guitariste oblige) ici :

un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
ktophe
Pas mal le son! Un petit air marshallien avec en plus sa propre personnalité. Ca me donne vraiment envie...

Avec ces réglages, ça sonne fort? Je me rend pas trop compte.
A ce qui parait on peut l'utiliser à faibles volume, même en appart, c'est vrai?
Dr Larsen
ktophe a écrit :
Pas mal le son! Un petit air marshallien avec en plus sa propre personnalité. Ca me donne vraiment envie...

Avec ces réglages, ça sonne fort? Je me rend pas trop compte.
A ce qui parait on peut l'utiliser à faibles volume, même en appart, c'est vrai?


Oui ça sonnait assez fort là déja. A la fin de ma video, on peut voir les réglages sur l'ampli. Mais c'est jouable en apprt à mon avis. Bien sur le son n'est pas aussi bon qu'à haut volume, mais j'ai essayé, pas de souci pour avoir un son sympa à volume raisonnable
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
ktophe
Je viens de regarder les avis sur "harmony central", tout le monde lui a mis 10/10 ! Comme quoi il doit vraiment être bon ce tiny. Il me faisait déjà envie avant son arrivée en France. Je crois que je vais finir par craquer
a reminder
dites, il sonne comment en clair (quand je dis clair j'entends bien qu'il s'agit du genre de machine qui ne délivre pas un clean fenderien...) ?
gaël
20th Century Boy
ktophe a écrit :
Je viens de regarder les avis sur "harmony central", tout le monde lui a mis 10/10 ! Comme quoi il doit vraiment être bon ce tiny. Il me faisait déjà envie avant son arrivée en France. Je crois que je vais finir par craquer


Enfin les avis sur Harmony central..... :mdr:

En general, le "overall review" commence par:
" je joue depuis... ( 26/42/35) ans, ce/cette (ampli/guitare/sandwich) est le meilleur que j'ai possédé..."

Y a que des gens qui jouent depuis au moins 25 ans sur harmony-central! 'z'ont pas l'air d'avoir beaucoup de sens de la mesure par contre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
LORD RIFF
ktophe a écrit :
Tiens, quelques samples:

Gibson Les Paul Double Cutaway w/stock P-90's - clean
http://www.thelawoffives.com/s(...)0.mp3

http://www.purevolume.com/penthouseshed


Les samples en clean ne le mettent pas vraiment en valeur, faut ptete bien préciser que cet ampli sort son épingle du jeu en crunch avec les réglages vers la moitié de leurs courses...en dessous et au dessus c'est bof bof...les samples provenant du site pure volume reflétent mieux ce dont le tiny terror est capable.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
a reminder
LORD RIFF a écrit :
ktophe a écrit :
Tiens, quelques samples:

Gibson Les Paul Double Cutaway w/stock P-90's - clean
http://www.thelawoffives.com/s(...)0.mp3

http://www.purevolume.com/penthouseshed


Les samples en clean ne le mettent pas vraiment en valeur, faut ptete bien préciser que cet ampli sort son épingle du jeu en crunch avec les réglages vers la moitié de leurs courses...en dessous et au dessus c'est bof bof...les samples provenant du site pure volume reflétent mieux ce dont le tiny terror est capable.


encore une fois ce n'était que pour avoir une petite idée de la chose. A vrai dire, mon clean préféré est celui d'un Vox, donc je me disais que peut-être...
gaël

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...