Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dXterH
  • dXterH
  • Special Cool utilisateur
Bah en tous cas on peut être sur à 99% qu'il y'aura un PPC112 en V30 car Musik Schimdt m'a confirmé qu'ils en ont commandés.

Vivement les $$$
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
Euh question débile : si j'achete la tiny terror avec le ppc112 sur le net par exemple chez thomann est ce que le jack qui les relie est livré avec ou est ce que il faut en commander un en plus? Si oui est ce que il y a des jacks spéciaux ou ceux d'une guitare sufisent?
Mercii
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Salut,

Alors déjà je peux te dire qu'il n'y a pas de jack fourni avec le tiny terror. Avec le ppc112 je sais pas mais j'en doute. Par contre ne pas utiliser un jack guitare. Il faut un jack HP. Le jack guitare n'a pas une section suffisante, il risque de chauffer....
ktophe
Hello tout le monde!

Je viens d'envoyer un e-mail directement à Orange pour leur demander si les prochains ppc112 seront bien en V30. Ils m'on répondu à peine 10 minutes plus tard! Chapeau Orange! Voici leur réponse:

Hi There

Yes the newest batch of PPC112s will come with 16 0hm Vintage 30s.

Best regards

David McHugh
Sales Co-ordinator

C'est cool !

Maintenant on est sûre à 100%, j'ai bien fait d'attendre pour acheter ce 1x12 C'est mon petit Tiny qui va être content

Maintenant reste à voir s'ils vont faire en sorte d'améliorer la finition, car ça c'est pas cool quand même. C'est pas parceque c'est pas cher qu'il faut bacler!
CellarDoor
Putain et moi qui ne vais surement pas pouvoir attendre ...
Dis moi tu le trouve où un jack à HP ? parce que faut que je rajoute sa dans mon budget
ktophe
Après je sais pas si le V30 est forcément mieux que le G12K-100. Il est juste plus connu. Après c'est une affaire de gout. Le V30 est un peut plus typé et un peut plus chargé dans les mediums.

Pour le jack, tu peux commander ça chez thomann, chez musicstore ou bien directement chez audiotubetech (il a des jack proco, ça c'est top!)
dXterH
  • Special Cool utilisateur
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
CellarDoor
ktophe a écrit :
Après je sais pas si le V30 est forcément mieux que le G12K-100. Il est juste plus connu. Après c'est une affaire de gout. Le V30 est un peut plus typé et un peut plus chargé dans les mediums.

Pour le jack, tu peux commander ça chez thomann, chez musicstore ou bien directement chez audiotubetech (il a des jack proco, ça c'est top!)

Sa coute combien cette bête là ?
ktophe
Ca va de 24 euros à 100 euros suivant le modèle et la longueur. En ce qui me concerne, je prendrais le "power plus" 90 cm, lorsque j'aurais le ppc112. En cable guitare j'ai déjà deux proco defender et c'est vraiment du bon cable. Il ne faut pas négliger la qualité des cables, c'est quand même important.

http://www.audiotubetech.com/
CellarDoor
je suis deg je n'aurais pas la tiny pour mon concert de se soir !!! Sa l'aurait trop fait !!!
Enfin bon ...

Au passage sa se apsse à Nice au Tapas la Movida pour ceux que sa branche !!! (Feat. Drebean)
LORD RIFF
Perso je suis persuadé que Greenback est de circonstance pour le Tiny...a votre place j'essaierai une config dans cette idée là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ktophe
Oui je suis d'accord avec toi. J'y est bien pensé mais ça me fait chier d'acheter un cab Orange tout neuf et de devoir changer le HP. S' il sortait ce 1x12 en greenback je sauterais dessus! Mais des 1x12 en greenback ça court pas les rues. Le seul que je connaisse c'est le marshall 1974cx mais vu le prix qui coute, ça fait cher le 1x12! A moins de passer par matamp, mais c'est galère.
LORD RIFF
Bah tu revends le V30 neuf qu'il y a a l'origine dedans et puis hop tu rachetes un green...enfin, c'est ce que je ferais à ta place, quoi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ktophe
Remarque un V30 ça doit être plus facile à vendre qu'un G12K100...
ktophe
8O c'est vraiment pas cher !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...