Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
8O c'est vraiment pas cher !
ktophe
Toujours concernant ce ppc112, apparement ça fait déjà un moment que orange monte un V30 à l'interieur, mais de manière aléatoire J'ai vu ça sur audiofanzine. Plusieurs personne l'on commandé chez Thomann et des fois il arrivait avec un G12K100 et des fois avec un V30 alors que sur Thomann il est annoncé en G12K100 uniquement...C'est à n'y plus rien comprendre...

Mais moi je crois que je vais faire comme LORD RIFF a dit. Je vais lui mettre un greenback à l'interieur. Peut importe en quoi il arrive...Je pense que ça va bien coller au Tiny Terror. Et comme un greenback a une puissance admissible que de 25w, il sera mieux exploité qu'un 100w ou 60w. Le greenback va plier plus vite
Invité
je vais me fabriquer un cab 2*12 en v30 et G12H comme ça j'aurais les deux en un ( par contre ça va revenir à cher surtout quand on arrive pas à trouver du bois )
ktophe
Pourquoi t'achètes pas le baffle Marshall TSLC212. Il est équipé d'un V30 et d'un G12H.
Invité
ah c'est pas bete , je ne connaissais pas ce modele , mais c'est surtout pour le plaisir de bricoler et d'avoir quelque chose de personnel

( c'est un g12h30 que je vais mettre , j'ai oublié de preciser )
ktophe
Oui, ce marshall c'est exactement ce que tu veux! Ca te reviendra surement moins cher de le faire toi mais bon c'est cool aussi d'avoir un baffle déjà fini

http://www.thomann.de/fr/marsh(...)x.htm
Invité
je vais y reflechir , merci du conseil , tu m'ajoutes un doute ^^
dXterH
  • Special Cool utilisateur
Des news du PPC112 en V30 ?
En tous cas sur Musik Schmidt il n'est toujours pas arrivé.

NHF t'as acheté ta TT ?
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
ktophe
Non, pas de news, mis à part que apparemment ça fait déjà un moment qu'ils foutent un V30 à l'interieur mais de façon aléatoire. On commandait, et c'était la lotterie, oon savait pas avec quoi ça allait arriver
CellarDoor
dXterH a écrit :
Des news du PPC112 en V30 ?
En tous cas sur Musik Schmidt il n'est toujours pas arrivé.

NHF t'as acheté ta TT ?

Non toujours pas acheté !!! Manque de sous (toujours pas venud mon peavey bandit 112 pourtant pas cher du tout) et puis j'en viens même a me demander si je vais l'acheter car je n'ai aps énormément de tune à mettre dedans ...
Bref je sais pas trop comment faire pour avoir un son correct de concert, avoir plus ou moins des lampes et pas sortir 20 000 €. Si au moins je pouvait ravoir notre bon vieu baffle Harley Benton en V30 je ne me poserais même pas la question.
Tentant ce 212 Harley benton .. mais est ce que vous pensez que çà colle bien avec la Tiny Terror ? ....
dXterH
Bah il est monté en V30 donc je pense que oui, perso j'ai essayé le cab 4x12 Orange en V30 avec la TT et ça l'fait carrément
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
oui mais par exemple un cab Orange et un cab Harley Benton monté avec les même HP c'est pas exactement le même son si ?
dXterH
Bah nan c'est sur, en même temps regarde la différence de prix : 730€ le 212 Orange, 200€ le 212 Harley Benton
Enfin bon après j'dis ça j'dis rien j'y connais pas grand chose niveau amplification...
Wé le 212 Orange j'y pense même pas .... en fait le Harley BEnton est très tentant parce que 2 V30 a 200 € a coté d'un seul à 300 € pour Orange ... oui mais voilà celui qui est tout seul c'est quand même un cab Orange et rien que çà çà fait pencher la balance perso .. j'hésite toujours mais je pense quand même prendre le PPC 112 ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...