Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wé le 212 Orange j'y pense même pas .... en fait le Harley BEnton est très tentant parce que 2 V30 a 200 € a coté d'un seul à 300 € pour Orange ... oui mais voilà celui qui est tout seul c'est quand même un cab Orange et rien que çà çà fait pencher la balance perso .. j'hésite toujours mais je pense quand même prendre le PPC 112 ....
dXterH
  • Special Cool utilisateur
Moi c'est un peu le même dilemme mais avec le Framus FR212 en V30 aussi...
J'me dit que pour 300€ j'peux avoir soit un 212 soit un 112, l'un Framus, l'autre Orange...
Donc j'sais pas trop quoi faire non plus :/
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
De toute façon quoique je prenne je le commanderais sur un certain site allemand qui commence par un T et que personne ne connait of course et ils sont en rupture de stock de PPC 112 Orange jusqu'au 14 septembre donc bon çà ma laisse 2 semaines de reflexion .....

Pour choisir entre le 2*12 et le 1*12 dans mon esprit le 2*12 encaisse mieux si tu fait de la scène donc si tu joue très fort ... perso ce n'est malheureusement pas mon cas donc bon je pense que le 1*12 d'Orange doit bien encaisser aussi de toute manière
Bon petite question a propos des cables pour relier la tete au Cab ... je cherchai sur le net dans les catégories Cables Haut Parleurs je suppose que c'est çà non ?
Si oui est ce que il y a des types de cables diférents ou des qualités je sais pas ... ?! Pleaaaase je suis perdu lol
salut je me suis achete la Tiny Terror a paris mais par manque d'argent jai pas acheté le baffle avec... mai la je peu pu attendre!!
enfin bref le vendeur ma conseillé un 1*12 (pour pouvoir jouer dans des petites pieces en tout cas) Marshall ou Orange... sur le site d'orange ils precisent qu'il est monte en Celestion G12K-100 et en 16ohms. le marshall 1912 lui est en 8ohm... jaurai aime savoir ce que represente la difference d'impedance?? jy connai pa grand chose en amplification...

PS: ma tiny terror a le standby sur le switch de droite (7W ou 15W)
alors que sur les photos et celle du magasin il etait sur celui de gauche (ON ou OFF)... si quelqu'un sait pourkoi?
kinkafu
NoHardFeelings a écrit :
dXterH a écrit :
Des news du PPC112 en V30 ?
En tous cas sur Musik Schmidt il n'est toujours pas arrivé.

NHF t'as acheté ta TT ?

Non toujours pas acheté !!! Manque de sous (toujours pas venud mon peavey bandit 112 pourtant pas cher du tout) et puis j'en viens même a me demander si je vais l'acheter car je n'ai aps énormément de tune à mettre dedans ...
Bref je sais pas trop comment faire pour avoir un son correct de concert, avoir plus ou moins des lampes et pas sortir 20 000 €. Si au moins je pouvait ravoir notre bon vieu baffle Harley Benton en V30 je ne me poserais même pas la question.

completement HS mais j'adore ce que tu fais très bon
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
PS: ma tiny terror a le standby sur le switch de droite (7W ou 15W)
alors que sur les photos et celle du magasin il etait sur celui de gauche (ON ou OFF)... si quelqu'un sait pourkoi?

C'est bizare, il n'a rien à faire à droite. Moi il est bien à gauche, ce qui est logique. Est-ce une erreur de sérigraphie ?

Ou alors c'est les nouveaux modèle.
Tiens par curiosité: Tu as un "made in Korea" ou un "made in China" ou RPC ?
juanito007
wazdakka a écrit :
Bon petite question a propos des cables pour relier la tete au Cab ... je cherchai sur le net dans les catégories Cables Haut Parleurs je suppose que c'est çà non ?
Si oui est ce que il y a des types de cables diférents ou des qualités je sais pas ... ?! Pleaaaase je suis perdu lol

oui il faut des cables haut parleur dans ce style la ou de meilleur qualité
http://www.thomann.de/fr/the_s(...)5.htm
Ben justement il y a des enbouts diférents... soit des jacks normaux comme pour brancher sur la guitare soit des especes de prise rondes lol ...
pour repondre a ktophe ma tiny terror est "made in korea".
je pense qu'ils ont changé la place du standby pour eviter d'oublier de passer par le standby justement lorsqu'on passe de 15W a 7W ou l'inverse...?
CellarDoor
kinkafu a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
dXterH a écrit :
Des news du PPC112 en V30 ?
En tous cas sur Musik Schmidt il n'est toujours pas arrivé.

NHF t'as acheté ta TT ?

Non toujours pas acheté !!! Manque de sous (toujours pas venud mon peavey bandit 112 pourtant pas cher du tout) et puis j'en viens même a me demander si je vais l'acheter car je n'ai aps énormément de tune à mettre dedans ...
Bref je sais pas trop comment faire pour avoir un son correct de concert, avoir plus ou moins des lampes et pas sortir 20 000 €. Si au moins je pouvait ravoir notre bon vieu baffle Harley Benton en V30 je ne me poserais même pas la question.

completement HS mais j'adore ce que tu fais très bon

Hey merci ça fait super plaisir !!!

Du coup je n'achète pas la tiny maintenant ... je vais commander un Harley Benton vintage ou un framus 2x12 et mettre un autre tête en attendant ... la Tiny attendra un peu que les sous suivent ...
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
pour repondre a ktophe ma tiny terror est "made in korea".

Bon, c'était de la connerie l'histoire que seulement les 1000 premiers seraient fabriqué en corée et les suivants en chine.
je pense me commander le ppc 112 d'ici quelques jours
a votre avis se serait où le mieu pour le commander?
mais si quelqu'un la vu dans un magasin a paris recement ca m'interesse aussi... merci
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Hello les gens ! dites est ce que certains d'entre vous utilises cette tete en groupe ou pour des concert non repiqué ? si oui y'a moyen de se faire entendre ou c'est trop juste ?!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

JohStro
Quelqu'un a essayé de mettre un délai avant le préamp ?

... ca doit pas etre genial... non ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...