Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
Quelqu'un a essayé de mettre un délai avant le préamp ?

... ca doit pas etre genial... non ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Fuel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fuel
    le
pepete a écrit :
Hello les gens ! dites est ce que certains d'entre vous utilises cette tete en groupe ou pour des concert non repiqué ? si oui y'a moyen de se faire entendre ou c'est trop juste ?!

Je reçois ma TT et son baffle orange 212 V30 au courant de cette semaine.. je te dirais ce que ça vaut en répet et puis concert le 22 sept on verra si ca tient la route.. l'ayant essayé (sur pc112) je ne me fais pas trop de soucis!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ha c'est sympa !

L'idée de cette tete m'as un peu laché vu les circonstance , mais bon j'aimerai quand meme savoir si ca suffit amplement ces 15w en live !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jomann
  • Special Ultra utilisateur
C'est aussi un truc que j'aimerais savoir. Il m'interresse beaucoup. Je l'ai essayé en magasin, mais on peut pas tellement juger de la puissance. A par ça, il est génial.

Ps: quelqu'un serait interressé par ma signature???
jomann
Simple question: Il est frabriqué où le sale gamin?
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
jomann a écrit :
Simple question: Il est frabriqué où le sale gamin?

En corée. A la base ca devait être seulement les premières series et ensuite en Chine, mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours fabriqués en Corée. C'est une bonne chose car la fabrication coréenne est exemplaire.
jomann
Mais je trouve assez cher pour de la frabication coréen. Bon si les constructeurs gagnent quelques choses de raisonnables de je suis d'accord mais si Orange qui se fait une bonne partie de la somme...
Ca me laisse songeur.
dXterH
  • Special Cool utilisateur
J'vais avoir ma TT dans la semaine et quitte à passer pour un imbécile, comment on l'allume/éteint ?
D'après ce que j'ai compris, on switch sur "Standby", on laisse chauffer 1/2min, on switch sur "On" et c'est parti. Pour éteindre, procédure inverse ?
Sinon, peut-on switcher 7W/15W en cours de jeu sans risques ?

Merci bien !
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Etant donné que le tiny n'a qu'un seul switch tu ne peux pas te tromper. Premièrement tu baisse le switch sur "standby", tu attends quelques minutes et ensuite de le baisse sur "on"

Citation:
Sinon, peut-on switcher 7W/15W en cours de jeu sans risques ?

Normalement oui. Il y en a qui le font. Moi je préfère le faire quand il est éteint.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Si tu le fais quand l'ampli est en stand by, tu ne prends aucun risque.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Xanagos
pas de possibilté de passer de clair à disto, à moins de jouer sur le volume de la gratte ?
Membre du []---= Peavey User's Club=---[]
Invité
Xanagos a écrit :
pas de possibilté de passer de clair à disto, à moins de jouer sur le volume de la gratte ?

Ben le Tiny Terror est un monocanal donc celà va de soi..
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon faut mettre une pédale de disto sur le son clair, mais c'est pas terrible, d'autant que le clair n'est pas le point fort du Tiny...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
travisbarker
Avec le volume de la gratte, c'est jouable, non ?
Xanagos
c'est justement la disto qui me botte :p
Membre du []---= Peavey User's Club=---[]
travisbarker
Si c'est pour passer d'un coup entre clair et disto, t'as pas vraiment le choix : soit 2 canaux, soit une pédale de disto.

A moins qu'un pédale de volume puisse faire l'affaire ? A voir...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...