Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dXterH
  • dXterH
  • Special Cool utilisateur
Hop ayé j'ai ma TT !!!
Un seul mot : tuerie !

Photozzz :

Tchuss !
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
Le_reskapé
bon alors ca devient chaud, je compte m'acheter une tokai les paul, et puis depuis que j'ai testé la ptite tete TT, je me demande si la orange ne va pas passer avant la les paul...

dileme
cosmitron
Ah bah le Reskapé... decidement. Je viens tout juste de me payer un tiny terror

Apres l'avoir longuement testé chez 20th, j'ai ete completement convaincu donc hop
Reste le cab.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
@ dXterH: C'est quoi ton cab ? C'est le Vox V212bn? Il vas bien avec le Tiny ?
dXterH
Brrr a écrit :

Yep' exact, V212BN ! Bah écoute j'ai pas eu l'temps d'l'essayer à fond mais pour l'instant colle bien !
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
dXterH a écrit :
Brrr a écrit :

Yep' exact, V212BN ! Bah écoute j'ai pas eu l'temps d'l'essayer à fond mais pour l'instant colle bien !

ok, tien nous au courant. Moi en tout cas ça m'intérresse, je me tate à prendre le tiny terror une fois que j'aurais les moeyns et le vox est un des baffle que j'envisage avec le ppc12 d'orange et le Harley Benton G212 avec les vintage 30
kinkafu
hey dXterH ! terrible
Le_reskapé
Citation:
Ah bah le Reskapé... decidement. Je viens tout juste de me payer un tiny terror

Apres l'avoir longuement testé chez 20th, j'ai ete completement convaincu donc hop
Reste le cab.

salut cosmitron

cette tete m'obsede depuis que je l'ai testée, du coup j'hesite. je vais aller la retester, et puis je me deciderai. dur dur. avec mon 2X12 framus en V30 ca peut le faire
dXterH
Hey les GMiJiens ! On va commencer à être beaucoup à posséder cette tête !

Sinon, j'voulais juste ajouter qu'elle était assez facilement exploitable en appart', même avec un 2x12, et avec un son correct.
Pour info, je joue sur LP (Tokai Japan ) et j'arrive à obtenir de beaux sons clair à volume plus que correct (bon c'est sur c'est pas son domaine de prédilection mais tout ça pour dire que c'est jouable ).

Pour ceux qui hésitent encore, j'n'ai qu'un conseil à donner : foncez !

Tchuss !
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Facilement exploitable en apart' en plus ? Halala J'avoue ça me fait plus qu'envie tout ça !
dXterH
T'as eu l'occasion de l'essayer ?
En tout cas moi j'arrive à la gérer, volume appart', sans trop dénaturer le son !

Par contre j'ai le même "problème" que jesaisplusqui, à savoir que contrairement à la photo du site constructeur, le switch Standby se situe avec les switch 7W/15W ! J'pense que les nouvelles sont comme ça, affaire à suivre...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
non je n'ai pas encore pu l'essayer mais je pense qu'elle me conviendrais parfaitement si on peut l'exploiter correctement en apartement!
Le_reskapé
sur celle que j'ai essayer c'etait pareil, un swtich qui sert de standb, 7W et 15W
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Mais c'est juste la sériegraphie qui est inversée ou c'est carrément le switch. C'est bien le switch de gauche qui a trois positions "on" "stby"et "off" ?
dXterH
Non, switch de gauche c'est On/Off et celui de droite c'est 15W/STBY/7W !
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
A ouais! C'est carément changé alors! Bon je comprend comment ça marche maintenant. Remarque c'est logique. L'ampli est sur stand by, on met sur "on", et ensuite on choisi la puissance 7w ou 15w. Pas bête !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...