Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Donc concrètement ! On peut y foutre quoi comme HP ? Du 16 ou du 8 ?

Autre question : j'hésite entre le Combo Tiny ou la tête + un 1x12 Orange. Il n'y a pas le même type de HP. Dans le 1x12 c'est un V30 dans le combo c'est un H-30.. Là j'avoue que je ne connais pas trop la différence entre ces deux là ! Je pencherais naturellement vers un V30..Des avis ?
dafonkybwoy
sincèrement, te prends pas la tête et prends la tête.

C'est plus pratique sur tous les plans, tu prends un cab closed back pour patater et quand tu vas en répet ou concert, tu peux toujours te brancher sur un autre baffle, etc.

+100000 pour la tête.

EDIT: je viens de lire ma phrase et la tournure est hasardeuse!! sans jeu de mot en plus!!
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy a écrit :
sincèrement, te prends pas la tête et prends la tête.

Geordie boy
Et si je prenais le combo, y'aura moyen par la suite d'y coller un autre 1x12 orange non ?
Wild Crew
Geordie boy a écrit :
Et si je prenais le combo, y'aura moyen par la suite d'y coller un autre 1x12 orange non ?

Bah oui, pourquoi tu pourrais pas ?
Geordie boy
Ben dès fois que ce soit pas possible, sur mon AC30 par exemple je crois pas que ce soit possible. Donc sur le combo y'a moyen de le brancher sur un baffle externe. Cool !
Billy Ted
Je m'interesse de plus en plus à cet ampli.
J'ai envi de me faire plaisir et d'enfin passer à un ampli "sérieux" (tête, lampes...). Me reste plus qu'à l'essayer mais je suis presuadé que c'est un son qui correspond à mes goûts (led zep, zz top...).
Plutôt confiant donc, je commence à réflechir au cab.
J'ai regardé les profils des possésseurs de TT et la grande majorité a un PPC112. La tête + le cab orange dépasse un peu mon budget. Le cab a-t-il une importance capitale? (Et pas seulement au niveau du hp)
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Mithrandir
Un cab peut changer vraiment radicalement le son.
Mithrandir
J'ai pas dit qu'il n'y avait que le PPC112, j'ai dit que le baffle etait important pour le son, c'est pas forcement le meilleur. Tout depend le son que tu recherches.
Le mieux si tu peux, c'est d'essayer ! Meme si c'est pas super facile.
lostever
wibox a écrit :
Je m'interesse de plus en plus à cet ampli.
J'ai envi de me faire plaisir et d'enfin passer à un ampli "sérieux" (tête, lampes...). Me reste plus qu'à l'essayer mais je suis presuadé que c'est un son qui correspond à mes goûts (led zep, zz top...).
Plutôt confiant donc, je commence à réflechir au cab.
J'ai regardé les profils des possésseurs de TT et la grande majorité a un PPC112. La tête + le cab orange dépasse un peu mon budget. Le cab a-t-il une importance capitale? (Et pas seulement au niveau du hp)

As-tu regardé les prix sur le site dv247.com ? Ce site commence à devenir le fournisseur officiel Orange
Billy Ted
oui c'est justement grâce à ce site que je m'y intéresse sérieusement!

En fait je peux pas me permettre de prendre un 2x12 aussi bien pour la place que pour le prix.

La question c'était prendre tout de suite la tiny avec un cab un peu pourri (mais au fond je trouvais ça con avant meme de poser la question..). Ou bien attendre un peu plus de fond (juste une 100 d'euros) pour prendre un bon cab. Pour la 2eme option je pensais plus au PPC112 car dans les prix (avec DV247...) des autres v30 avec la gueule en plus... Faut dire aussi qu'il n'y a pas le dilemne comme avec les 2x12 comme le G212V en v30 harley benton...
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Nancy boy
ça y es !!!!
par contre pas de manuel meme sur le site.....
car je cherchait a savoir pour les impedance il y 2 de 8 ohms et une en 16 ohms donc je suppose que c soit 2 de 8 soit une de 16 mais comme je ne vois pas marqué de mono/stereo ou 2x8 ou un truc du genre....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
lainbebop
j'ai relu 3 fois ta phrase et j'ai toujours pas compris... Faudrait apprendre à parler français O_O
Je pense que pour le tt c'est comme sur les ad (entre autres), 2 sorties de 8ohm et 1 de 16ohm
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...