Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loïcaster
waw dire que de mon coté, dans les mag du coin elle est a plus de 500 euros et que moi je l'avais payé 450 en occase et bien, pour ceux qui hésitaient encore, il est temps de foncer!

ps: je crois que dans le prix, il comptait le baffle avec!
Geordie boy
Alors donc le Tiny+le 4x12 VOX = 650€.... à vot'bon coeur !
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
et le combo quelqu'un a essayé ?
a oui et question con ( j'ai toujours eu des combos donc....) si au lieu de bancher le tiny dans un caisson je le branche dans une bonne table et une bonne sono ça le fait ( pour eviter de trimbaler le 2 X 12 dans les bars minuscules)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
lol trouvé la reponse tout seul a eviter donc
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Pixel
  • Special Total utilisateur
ok pour la satu du préamp dans les hi gain modernes. je pars de l'idée un peu préconçue que seul la disto du power amp est valable. Or c'est complétement faux évidemment.

lainbebop a écrit :
378€ suffisent

http://www.dv247.fr/invt/34895/

......... c'est hallucinant ce site. Je ne sais pas comment ils font pour avoir de tels prix !! ou plutot, est-ce que tous les autres magasins se font une marge de malade, alors que dv247 reste raisonnable ?
lainbebop
je pense que c'est surtout qu'en angleterre ils travaillent en dollars, alors qu'en France, les fournisseurs (importateurs) des marques achètent en dollars, en vendent en euro aux mag... Résultat les mag achètent au prix normal, et c'est l'importateur qui se fait une marge de malade avec le dollar...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Urahara
  • Special Méga utilisateur
Est ce que le cable HP est fourni avec le TT ?
lainbebop
pas avec l'ad30, donc je pense encore moins avec le tt...
Mais un yellow cable coute 4,5€, c'est moins important que le cable intrument donc pr le début le yellow cable fonctionne très bien...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Mithrandir
En effet, l'est pas fourni.
A part si tu le prends en magasin, si c'est pas des rats ils te le donnent quoi.
Urahara
  • Special Méga utilisateur
Ok, par contre, je vais pas le prendre en magasin, vu les prix pratiqué (499 euros dans le mag à coté de chez moi). Je vais plutot aller sur dv247 (impressionnant les prix, surtout celui du 2x12 orange : 494 euros contre 730 chez toto ).
Par contre, j'ai vu aussi qu'il y a un 2x12 open-back. Lequel me recommandez vous ?
Pixel
  • Special Total utilisateur
orange open back ??

j'ai le 2x12 closed back d'orange, avec des V30, gros son bien rock (basses bien présentes). Alors qu'un open back te donnera certainement plus de présence (haut médium), et des basses moins prononcées.

Autre point non négligeable : La poussière ne s'accumule pas au fond de l'enceinte d'un closed back... alors que l'open back ramasse plein de saloperies (poussières, cheveux, rats, chats, grand-mère, etc.)

lainbebop
Urahara a écrit :
Ok, par contre, je vais pas le prendre en magasin, vu les prix pratiqué (499 euros dans le mag à coté de chez moi). Je vais plutot aller sur dv247 (impressionnant les prix, surtout celui du 2x12 orange : 494 euros contre 730 chez toto ).
Par contre, j'ai vu aussi qu'il y a un 2x12 open-back. Lequel me recommandez vous ?

950€ (avec une reduc, sinon 1050€ affichés en mag) le 2x12 au mag pres de chez moi, payé 490€ sur dv247

edit : perso j'ai pris le 2x12 closed back, le normal quoi, c'est clair que tu ressens la présence, j'avais un combo 1x12 (peavey classic30 open back) tu sens la diiférence, beaucoup plus de présence, de basses...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Faut pas se priver, j'ai reçu mon PPC112 en 3 jours, commandé chez DV247, pour moins de 250€ livré!
Nancy boy
je l'ai retesté et qu'est ce que ça sonne, je trouve hallucinante la dynamique pour se prix!
je crois que soit avec ma ns2 soit avec un boost je vais me laisser tenter....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Geordie boy
Donc concrètement ! On peut y foutre quoi comme HP ? Du 16 ou du 8 ?

Autre question : j'hésite entre le Combo Tiny ou la tête + un 1x12 Orange. Il n'y a pas le même type de HP. Dans le 1x12 c'est un V30 dans le combo c'est un H-30.. Là j'avoue que je ne connais pas trop la différence entre ces deux là ! Je pencherais naturellement vers un V30..Des avis ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...