Salut!
Ça y est je fais parti du club Tiny Terror!
J'ai testé en répéte le soir même et bien ça marche du tonnerre, je mets le tone aux 3/4 le gain à 6 et bam LE crunch.
Possédant l'AD30, le son s'en approche fortement, en moins polyvalent.
Mais comme j'ai besoin d'un ampli moins encombrant pour éviter de prendre une caisse exprès pour mon bordel, c'est l'idéal.
Perso, pour avoir une sorte de boost, j'ai pris la sardine can, compression à 0, volume à fond. Et ça marche super bien, mais je pense que je vais me commander le mxr boost. L'avantage c'est que c'est beaucoup plus transparent dans le son qu'une pédale de disto. J'ai testé avec une Turbo Rat et bof bof.. C'est dommage de mettre une disto avec une machine à cruncher comme ça. Je pense que le mxr boost (ou un boost en général) c'est le top.
D'ailleurs le barbu, qui est sponso en effet (et PRS en plus; salop) il utilise ça!
Pour la réverb j'ai ça que j'utilisais déjà sur l'AD30 et c'est vraiment génial:
Bon c'est extrêmement cher... Avec le change, le transport, les taxes et le transfo européen...
Par contre l'Holy Grail est connue pour bien marcher avec l'AD30 et comme la Tiny Terror s'en approche beaucoup, je pense que ça marchera très bien.
Sinon gros bémol, pour avoir un Orange made in london, le tiny terror n'a pas une finition du tonnerre, rien de grave, ça marche nickel mais bon...
Y'a une énorme différence entre la Chine et l'Angleterre.