Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Autre avantage, par rapport au Rocker, c'est très transportable.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bearnings
Ca c'est clair.

En fait, j'ai investi dans le 1x12" Harley Benton pour pouvoir avoir un baffle transportable et avec un bon HP (j'ai mis un V30). Je comptais me payer des petites têtes à faible puissance pour jouer chez moi. Le Rocker ne me servait que chez moi, du coup, je ne le poussais jamais.
Maintenant je cherche au max des 15w à lampes, et qui peuvent brasser pas mal de sons (d'où le Fender). Mais vu que le crunch Orange était hallucinant, j'ai bien envi de refaire parti du clan Orange...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens, une question. J'ai mis en V1 (enfin la lampe la plus proche de l'entrée guitare), une ECC82 à la place de la 83. C'est sympa, on perd un peu de gain, mais y-a-t-il un risque pour l'ampli à long terme ou c'est parfaitement compatible ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Je fais aussi partie du clan Orange depuis un mois maintenant, et je ne suis pas décu du TT Par contre, cela manque quand meme cruellement de reverb / echo... Mais je l'aime tellement que j'hésite à le faire modifier... Connaissez vous des gens qui ont rajouté une loop sur leur tiny terror?
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Claque une holygrail et c'est bonnard ...
Invité
Jelly a écrit :
Claque une holygrail et c'est bonnard ...

Bah j'ai la holy grail (pas encore testé avec le tiny) mais en facade, vu que moi j'aime le gros crunch, ca risque pas de sonner cracra?
Jelly
wouarf, çà demande de passer un peu de temps en reglage mais çà l'fait, même avec le gros crunch spécial TT
Invité
Jelly a écrit :
wouarf, çà demande de passer un peu de temps en reglage mais çà l'fait, même avec le gros crunch spécial TT

Bon, après essai, ca passera surement pour un crunch à la led zep, mais ca risque d'etre juste pour un crunch à la VH...
Jelly
barney42 a écrit :
Jelly a écrit :

Bon, après essai, ca passera surement pour un crunch à la led zep, mais ca risque d'etre juste pour un crunch à la VH...

euh VH , j'appelle plus çà du crunch
Invité
Jelly a écrit :
barney42 a écrit :
Jelly a écrit :

euh VH , j'appelle plus çà du crunch

Ha mais si, moi j'appelle ca du tres gros crunch à nuancer justement avec un son lead (caca)
Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Plus je joue de cet ampli plus je le trouve formidable!

Je rêve d'un Tiny Terror HTC
lainbebop
Mr Jow a écrit :
Plus je joue de cet ampli plus je le trouve formidable!

Je rêve d'un Tiny Terror HTC

lol j'allais te répondre "achete un ad30 !" mais j'ai vu dans ta signature que tu en avais déjà un... Pourquoi vouloir un tiny htc ?? l'ad30 ne te comble pas de ce coté là ?? (quite à brancher l'ad30 sur le même cab et utiliser une a/b box)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Mr Jow
HTC : Head Twin Channel

Non bien sûr que l'AD30 me suffit!

Mais deux canaux ça aurait réglé le problème du "quoi lui foutre au cul pour passer d'un crunch rythmique à un gros gros crunch lead"

Enfin le Tiny est très bien comme il est c'est juste un délire! ^^

Bientôt je vais me prendre un mxr boost et ça réglera le problème pour avoir un gros son.
Mr Jow
J'adore le côté fuzzy quand tu mets le gain à fond!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...