bearnings a écrit :
Jelly a écrit :
sinon je l'ai souvent ecrit mais je continuerai.....y'a un truc fantastique sur les guitares dont malheureusement peu de gratteux se servent c'est le .......... potard de volume
O miracle, je peux passer d'un son clair funky à un gros crunch bien baveux rien qu'en tournant un bouton à porté de main, et çà marche encore mieux avec certains boost ... etonnant non
Donc le deuxième canal, ou la 2ème tête (y'en a qu'abuse desfois
) , çà me sert strictement à rien
Vive le TT Touch'
Si tu es content comme ça, tant mieux, mais je vois pas en quoi deux têtes soient si dérangeant
Encore que si on parlait d'ampli monocanal à 3000boules, je peux comprendre, mais c'est pas le cas! Deux tiny c'est même pas le prix d'un Rocker... Pour quand même deux fois moins lourds...
Si on aime les sons clair claquant, ton réglage de tonalité ne sera pas identique à celui de ton gros crunch un peu sombre... Je me trompe? Dans ce cas, ton potard de volume...
Et là tu te rends comptes qu'à côté de ton potard de volume, y'à un potard de tonalité.....incroyable
bearnings a écrit :
En plus, j'ai toujours trouvé la baisse de volume trop conséquente, et que je perdais trop d'attaque avec cette solution (j'ai une pédale de volume et je l'employais avec mon Rocker)
Dans ce cas, change tes potards, ou investi dans une bonne guitare, plutôt que d'acheter une 2 ème TT
bearnings a écrit :
Donc je pense que pour toi, ça fonctionne bien comme ça, mais tu peux peut-être comprendre que pour tout le monde, ce n'est pas forcément le cas!
Je donnai juste un avis, après chacun fait comme il veut, je constate quand même que beaucoup de guitariste se posent des problèmes là ou il n'yen a pas
Je pense aussi que la guitare electrique , çà s'apprend, ce n'est pas que des gammes ou des accords, c'est aussi le son, la texture, l'attaque etc donc les potentiomètres ... y'a des potards , c'est pas pour faire beau, servez-vous en