Jelly a écrit :
euh, tu m'as mal compris ou alors je me suis mal exprimé .
Je ne prends personne de haut, j'essaie juste de comprendre quel est l'intérêt d'une 2eme TT et honnetement je ne le vois toujours pas.
Si c'est pour avoir 2 canaux, autant prendre directement un AD30 ?
Ensuite, je me permet d'insister sur les potards : si tu perds de l'attaque ou de la dynamique , c'est qu'ils font mal leur boulots, change les, tu verras tout de suite la différence.
Sinon pour répondre à ta question, oui je joue en groupe ....
J'aime bien les crunch très léger vraiment brillant, et j'adore les gros crunch/od gras et sombre. Et comme tu peux le voir, baisser le volume pour monter le tone, ça fait beaucoup de bordel, tu ne trouves pas?
Enfin bon, j'ai pas la TT, encore moins deux, c'est juste que quand on est content de deux sons, ça ne peut pas empêcher d'en acheter deux...
Enfin ça sera pas mon cas...
Quant aux potards, je vais me renseigner pour les remplacer sur une de mes grattes. En général, tous les potards que j'ai eu, quand je baissais le son, au delà du gain qui diminuait, me baissaient également le volume et la dynamique. Du coup, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt...
J'ai pas des pelles de luxe, mais pas des daubes non plus, du coup, je me suis vite dit que finalement, c'était mieux d'employer des pédales de boost avec un gain faible sur l'ampli, que l'inverse...