Ou acheter un Dr.Z Air Brake ( attenuateur ) ???

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
grosson a écrit :
Leboncoin c'est Le Site de petites annonces gratuites.
C'est un site très sérieux (vérification des annonces avant mise en ligne), je l'utilise assez souvent pour moi même. Beaucoup de personnes n'aiment pas vendre sur Ebay et préfère ce site, sans contrainte. Quant à guitariste.com, tout le monde ne connaît pas (perso je trouve que le moteur des petites annonces n'y est pas des plus pratiques).
Non je ne connais pas le vendeur, je ne pense pas que ce soit moins sûr là, qu'ailleurs. Téléphone... tu verras bien si tu le sens ou pas.
Power Brake est un abus de langage comme Frigidaire pour réfrigérateur.

Encore une fois je n'ai rien à voir avec ce vendeur, je cherche un VHM 50 Watts à pas cher, c'est pourquoi je suis tombé sur vos annonces.
J'épluche, j'épluche mais jusqu'à présent... rien dans mes prix.


ok

merci pour les infos Grosson

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
blepharocyte
Pour info j'ai commandé le miens sur un site US, très sérieux, rapide, mais attention a ne pas oublier les taxes même si le taux de change vous allèches
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Guyanaju
salut,

ça remonte a plus d'un an, mais la transaction s'est bien déroulée.

et cet atténuateur est tout simplement énorme et super pratique !
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
grosson
Onvatouscrever a écrit :
Oui, leboncoin est LE site. Mais parfois y'a LES VRAIS CONNARDS qui y proposent de la marchandise.

Donc un minimum de méfiance quand-même t'es conseillé.


C'est sûr, on en trouve partout.
La semaine dernière, sur le bon coin justement, un mec vendait une telecaster '73 à 400€ !!
En fait il cherchait des pigeons à plumer. J'ai averti le support du site et son annonce a vite été retirée.
Je reconnais que d'acheter à un forumeur que tu connais depuis un moment et plus rassurant. Le mieux c'est la remise en main propre, c'est d'ailleurs la politique du bon coin. Le problème, c'est qu'on y trouve plus facilement des fringues que des grattes...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...