Ou achetter des HP 15" au detail ?

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Je voudrais me fabriquer un caisson de basse avec 2x15" (2x 125 ou 150 watts) pour une puissance totale de 250/300 watts / 8 ohms... pour ma tête Hartke 3500 mais je sais pas si par exemple les HP vendu sur "EBAY" pour pas trés cher c'est du bon ou de la daube ( hp eminence je crois). J'aimerai avoir une courbe de fréquence qui va de 35/40 hz à 2 khz environs et une sens. de 98 db . ça ce trouve ça au detail sur le net par correspondance ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
ou alors y a t'il une marque qui en propose des 2x15" de 300 watts / 8 ohms ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
exact, merçi . toutefois on peu pas dire que la concurence se bouscule dans le domaine de hp basse ! t'as le choix entre celestion et eminence en gros !!!
[ terb_ ]
et weber. comme en HP gratte, quoi
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je reçois ma livraison de HP Celestion mercredi, et dans le tas, il ya du 15", qu'on se le dise...
Quelqu'un veut m'aider à décharger les 2,5 tonnes ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
pourquoi on trouve pas les fameux hp scorpion de chez peavey ? le 1er qui en proposera a un prix interressant je serai le 1er client a en commander une paire en 15" !!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Les fabricants d'amplis peuvent se faire faire des HP sur spécifications, qu'on ne retrouvera pas dans la gamme normale de chez Eminence. Il faut donc s'adresser chez un revendeur Peavey qui pourra sans nul doute les obtenir s'ils sont toujours fabriqués.
[ terb_ ]
Gillou a écrit :
Je reçois ma livraison de HP Celestion mercredi, et dans le tas, il ya du 15", qu'on se le dise...
Quelqu'un veut m'aider à décharger les 2,5 tonnes ?

c'est quoi le deal ? une paire de Blue Alnico pour celui qui te décharge ta palette ? j'arriiiiiiiive !

J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Un café tiède au bar-PMU d'à côté, ça ira ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
:V1 ces patrons tous les mêmes

En ce moment sur amplification...