Ou faire réparer un preampli ADA MP1 Classic ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Je viens de le donner à un autre technicien, il a pas pu le réparer non plus. Par contre il m'a dit que ca ne devait pas être bien méchant. Il m'a dit aussi que le Buzz disparait de temps en temps quand on joue, ou quand le noise gate est mis à fond. Si ca peut éclairer quelqu'un pour m'aider à trouver ce qui cloche ca serait cool, d'autant plus que je vais surement le vendre pour acheter une Soldano GTO Supercharger
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Je vais pmeut-être dire une grosse connerie mais.... les lampes sont encore bonnes au moins? passke si sur le canal solid state ca ne fait rien....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bender the Pimp
Non c'est pas une grosse connerie car une fois j'ai crus qu'il était en panne alors que ca n'était que les lampes. Par contre, là j'ai bien vérifié avec plusieurs lampes qui fonctionnent toutes. Et quand les lampes sont mortes, ca ne fait pas ce genre de bruit, mais bon, apres ca dépend encore de la lampe et de la panne. Par contre j'ai pas testé avec 2 lampes identiques, mais en théorie ca ne change rien.
sun_of_ouija
GUY777 a écrit :
envoi le là a mon avis , les meilleurs pour ce qui concerne ADA

www.adadepot.com

Au mieux tu l' envoi et ils reparent , au pire il te renseigne , ils repondent aux mails et sont tres sympa

c clair , c la meilleur solution , j ai testé =c super serieux , d ailleur je vais renvoyer le mien pour passer en mode recto,
par contre si tu veux les fiches techniques de l ada tien moi au courant..
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
sun_of_ouija
x2n_dimarzio a écrit :
Ok. Ca t'a couté combien en frais de ports pour l'envoyer, et a qui l'a tu envoyé ? On m'a conseillé de l'envoyer à [color=cyan]marshalljmp qui habites en Belgique[/color].

c ça
, 10 euros de frais d envois
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...