Ou faire réparer un preampli ADA MP1 Classic ?

Bender the Pimp
Salut à tous. J'ai emmené mon preampli guitare ADA MP1 Classic chez un technicien suite à un problème de buzz anormal, mais il est incapable de le réparer. Si je l'emmene ailleurs dans le coin ou j'habites, le devis est payant ( 50 € mini env). Donc je voulais savoir si quelqu'un sait ou je peux l'emmener pour le faire réparer à coup sur, et ne pas payer un devis pour rien. Merci d'avance.
Don Guillermo
envoi le là a mon avis , les meilleurs pour ce qui concerne ADA

www.adadepot.com

Au mieux tu l' envoi et ils reparent , au pire il te renseigne , ils repondent aux mails et sont tres sympa
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bender the Pimp
OK, merci. Ben c'est simple, sur le canal lead, gros buzz qui augmente avec le volume. Ce buzz est presque aussi fort que le son lui même. En revanche, le son reste normal, y'a juste ce gros buzz. Ensuite sur le canal Brown, on l'entend peu, donc ce canal reste utilisable, mais le buzz y est quand meme présent. Enfin sur le canal clean, on l'entend assez fort egalement, mais moins que sur le lead, et plus que sur le brown. Sinon sue le canal solid state, rien à signaler. Autre détail qui n'a peut être rien à voir, le chorus ne fonctionne plus, mais ca c'est pas le plus important. Merci pour ton aide par avance !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Tu habites ou ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Publié par
    Olric
    le
Je connas bien un techos qui pourrait sans doute réparer ça, mais il est sur Clermont-Ferrand...
Olric
  • Publié par
    Olric
    le
Il s'appelle Bernard Faillette ( 04 73 37 90 26

).
Bender the Pimp
Je viens de le donner à un autre technicien, il a pas pu le réparer non plus. Par contre il m'a dit que ca ne devait pas être bien méchant. Il m'a dit aussi que le Buzz disparait de temps en temps quand on joue, ou quand le noise gate est mis à fond. Si ca peut éclairer quelqu'un pour m'aider à trouver ce qui cloche ca serait cool, d'autant plus que je vais surement le vendre pour acheter une Soldano GTO Supercharger

En ce moment sur ampli et préampli guitare...