Où publier ses sample ????

voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
pardon d'avance si je ne met pas ce post dans la bonne rubrlique, mais je ne savait ou le mettre ! Je voulais savoir où pouvoir mettre mes sample enregistré sur mon pc pour que je les fasse écouter à d'autre personne. quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ?
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
personne ne peut me dire ???
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
soit t as une page perso et tu les met dessus sinon y a un site qui heberge des fichier aussi je sais plus son nom regarde dans le forum faq ils en parlent je crois
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
oki, je te remercie
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Prends-toi une adresse email chez Free, tu as 100 Mo d'hébergement..gratos !
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
je suis chez free et je peut me faire des page perso, mais je ne sait pas comment les faire
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
bah ouais tu vas sur le site de free et tu fait creer une page perso tu vas avoir un menu qui te guideras
(enfin c comme ca pour les autres ca doit etre pareil pour free j pense)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il faut activer ton espace disque.
Ensuite, il te faut un logiciel FTP (j'utilise CuteFTP, très bien) pour uploader tes documents sur ton espace.
Si c'est juste pour y mettre quelques tofs, t'as pas forcément besoin de te faire une page d'accueil chiadée, regarde ce que ça donne sur le mien: http://gilles.godard.free.fr, juste quelques tofs qui trainent...
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
ouh les beaux chubsters sur "salon de la musique.jpg".......
et je parle pas du reste...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'était dans mon salon...
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
ok, pour les sample en mp3 sa marche pareil ??
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu transfères un fichier. Que ce soit une photo, un mp3, un document word, Excel ou pdf, peu importe, c'est kif-kif.

Par contre, si tu veux te faire un site avec des fichiers téléchargeables, c'est plus compliqué (quoique pas énormément plus..)

En ce moment sur amplification...